Implanté au sein du centre commercial à ciel ouvert Polygone Riviera, le grand magasin PRINTEMPS reste le lieu emblématique de la mode, de l’accessoire et de la beauté.

Près de 2 ans et demi après son ouverture, le PRINTEMPS poursuit son développement en étoffant son offre avec l’arrivée d’un espace MODE ENFANT pour le plus grand plaisir de sa fidèle clientèle.

Vous pourrez désormais faire shopping en famille et replonger en enfance !

Situé au 1er étage du magasin, dans ce nouvel univers féérique, vous trouverez une sélection de marques de vêtements fille, garçon, chaussures pour enfants et cadeaux de naissance de la naissance à 16 ans: Kenzo, Chipie, Hugo Boss, Timberland, Carrément Beau, Billieblush, Absorba, Zadig & Voltaire, Catimini, Lili Gauffrette, Jean Bourget, Levi’s.

A cette occasion, le grand magasin mode avait convié ses clientes pour un après-midi de découverte et de partage autour de nombreuses animations, d’ateliers et de jolies surprises.

 

Les indispensables de la

mode 2018 chez les enfants :

 

Au retour des beaux jours, il y a ces pièces indispensables qui retrouvent leur place dans l’armoire de nos enfants : , tee-shirts, bermudas, robes et autres sandales.

  • La tendance du marin reste à la mode, que ce soit chez les garçons ou chez les filles. Tous les enfants auront donc au moins une marinière, à porter avec du jeans, des pantalons beige ou en gilet par dessus une petite robe.

mode enfant printemps polygone

 

  • Pour l’été 2018, la mode est aussi aux couleurs flashys et ça, ça fait du bien au moral. Nous avons eu un hiver particulièrement long et rude (même ici sur la côte d’azur) et nous avions tous hâte de pouvoir à nouveau porter du rose, de l’orange, du vert pomme et du jaune canari !

 

mode enfant printemps polygone

  • Des accessoires, plein d’accessoires, encore des accessoires ! En été, petits et grands adoptent toute sorte d’accessoires pour sublimer leur tenue : lunettes, casquettes et jolies broches sont les stars des tendances 2018. On les choisis colorés, acidulés, bref, on se permet toutes les folies.

 

mode enfant printemps polygone

 

  • Indispensable pour le vestiaire d’été de vos kids : au moins une ou deux tenues élégantes ! Parce que c’est la saison des cérémonies comme les mariages et les baptêmes, ou juste pour célébrer un moment de bonheur en famille. Vous aurez forcément l’occasion de vous mettre sur votre 31 pendant l’été. Le chic chez les filles cette année, ce sont les robes à sequins, et chez les garçons, on trouve de jolis costumes à la fois élégants et très confortables. Voilà vos enfants parés pour les photos, mais aussi pour s’amuser !

 

mode enfant printemps polygone

mode enfant printemps polygone

Nos coups de coeur

de la mode enfants 2018 :

 

And the winners are … Les collections que nous avons pu découvrir au Printemps Polygone sont toutes canons, mais nous avosn eu deux gros coup de coeur à la rédac.

Côté filles, c’est la marque Billie Blush qui nous a fait fondre. Exit le rose layette, en avant le pink flashy, c’est tellement ce qu’on aime. D’ailleurs si certaines pièces existent en taille adulte, on est volontaires pour les défilés !

 

 

 

Chez les Garçons, notre coup de coeur 2018 revient à la marque Hugo Boss, qui signe une collection super élégante, sans en faire trop, pour les tout-petits comme pour les un peu plus grands. 

 

 

 

 

 

Les trucs en plus au Printemps Polygone :

Le Printemps Polygone a pensé à la tranquillité des parents, en installant un espace coloriage au coeur du rayon enfants. Vous pourrez donc prendre le temps d’admirer les tenues à la mode, sans que vos plus jeunes perdent patience.

 

 

Il y a aussi des promos et jeux concours régulièrement, qui mettent en jeu des bons cadeaux pour gâter vos enfants. Pensez donc à glisser votre bulletin dans l’urne à chaque fois que vous en avez l’occasion.

Le magasin organise également de nombreuses animations gratuites, comme des gouters, des ateliers maquillage ou même des show case pour faire plaisir aux petits comme aux grands. Anaïs Delva, la voix enchanteresse de La reine des neiges est même venue chanter tout récemment.

 

Jeu concours :

un bon d’achat de 200 euros à gagner !

 

Pour fêter l’arrivée du corner mode enfants, Mamans Qui Déchirent et Printemps Polygone Riviera vous proposent de tenter votre chance. L’une d’entre vous gagnera un bon d’achat de 200 euros à utiliser pour refaire la garde robe de ses enfants 😉

Pour participer c’est très simple, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous ( cliquez sur “giveaway rafflecopter” si vous êtes sur mobile).

La première question est obligatoire et valide votre participation. Les suivantes sont facultatives mais multiplient vos chances lors du tirage au sort. Bonne chance à toutes et à tous 😉

 

 

 

a Rafflecopter giveaway

 

Article réalisé en collaboration .

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


20 Commentaires

  1. Waouh bonjour et merci pour ce super concours la marque préférée et jean Bourget j’adore les vêtements que tu as pu nous montrer je suis en train de remplir le formulaire merci beaucoup

  2. bonjour et merci pour ce super concours je tente volontiers
    j’aime beaucoup la marque « jean bourget »

  3. Coucou,
    POLYONE est devenu mon centre commercial préféré et je ne dois ^pas être la seule dans ce cas là.
    Ma marque chouchou est zadig et voltaire. Je suis déjà fan de leur collection pour adulte.
    Je croise les doigts. Bonne journée.

  4. Bonjour,
    J’aimerai bien gagner. Je suis un fidèle lecteur. Ma marque Chouchou est : Zadig & Voltaire.
    Merci pour ce beau concours.
    J’ai partagé avec tous(tes) mes ami(e)s car je vous adore.
    CARPE DIEM !!! -:)
    Bonne continuation.

  5. Hello 😉
    j’ai toujours été un big fan de la marque Timberland!!! merci big time à vous MQD !!!
    bonne fin de soirée à vous

  6. Génial merci à toi pour ce concours au top avant l été je n ai pas une marque préféré en particulier car j adore les fringues que propose le printemps pour enfants mais il est vrai que Hugo boss pour les garçons c est canon et les filles plutôt ma fille adore tout les stands
    Donc je tente ma chance sais on jamais

  7. Bonsoir, quel diversité de collections !!! Il y en a vraiment pour tous les goûts et personnalités de nos loulous. Je suis maman de 2 garçons et j ai craqué sur la collection marine Jean Bourget . .je suis fan !!! Elle est assez classique mais en même temps moderne et ensoleillé !!
    Merci pour cette visite guidée bien complète.
    Merci aussi pour ce concours extra auquel j ai participé pour mes loulous.
    Bonne soirée.
    Mes pseudo FB : @ViolettaLacoste / Twitter : Yadelajoie31 / instagram : yadlajoie31.

  8. Bonsoir,
    J’adore la collection jean Bourget mais d’autres aussi me font de l’oeil… alors je croise les doigts pour mon petit loulou…
    Bonne chance a tous et merci à Mamans qui déchirent!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici