Les périodes de vacances, tout le monde les attend avec impatience. Vous aimeriez sûrement partir dans un endroit de rêve, mais votre budget vacances ne vous le permet malheureusement pas. Alors, quelle est la solution ? La web enchère bien sûr ! Vous n’avez jamais entendu ce terme de votre vie ? Eh bien, il s’agit tout simplement de l’enchère en ligne dédié aux voyages.

 

La web enchère et le voyage

L’enchère voyages a existé depuis la fin des années 90. Une entreprise, afin de liquider ses ventes, propose des voyages aux enchères à partir d’1€, une offre bien alléchante, car les annonces sont très nombreuses et diversifiées tout comme les styles de voyage et les destinations.

Pour tenter de remporter le voyage de vos rêves, vous devez devancer vos concurrents en misant une somme plus importante que la leur au dernier moment. Voilà donc un passe-temps à la fois amusant et intéressant pour les femmes et mères de famille. Tout en restant chez vous, vous vous offrez la chance de dénicher les vacances de vos rêves à prix cassés pour faire plaisir à votre petite famille !

De plus, le principe est tout ce qu’il y a de plus simple. Il vous suffit de vous inscrire sur une plateforme en charge de la web enchère voyage. Notez que des frais annexes peuvent s’ajouter en plus du prix de l’enchère, mais en général, vous pouvez réaliser d’importantes économies sur vos vacances (jusqu’à -60%), de quoi investir autre part pour vous faire plaisir !

Pensez toutefois aux frais annexes liés aux vacances comme notamment les frais bancaires, comme expliqué dans cet article .

 

Des vacances au top et pas chères avec la web enchère

Participer à une enchère voyage, c’est se donner l’opportunité de découvrir une nouvelle destination, chaque fois que vous en avez envie. Beaucoup de femmes se retrouvent souvent submergées par les tâches quotidiennes et les enfants qu’elles ne trouvent plus le temps de s’occuper d’elles. Des vacances à prix mini seraient l’occasion de lâcher un peu la pression et de se retrouver un peu avec soi-même ou avec son conjoint.

D’ailleurs, les plus chanceux peuvent dénicher des vacances tous frais payés pour toute la famille. Pour multiplier vos chances, vous pouvez vous inscrire sur plusieurs plateformes de web enchère en prenant de l’avance. En effet, les personnes qui enchérissent ont peur de perdre de l’argent, chose qui est très compréhensible car on ne sait jamais avec internet !

Toutefois, sachez que les sites spécifient clairement que même si vous validez votre prix, seule la personne qui remporte le voyage paie la somme finale qu’elle a misée. Si vous voulez donc vraiment remporter le voyage de vos rêves, il va falloir vous y mettre à fond. Vous n’êtes pas la seule à rêver d’une escapade aux îles Maldives avec votre chéri ! Ceci implique qu’il faut enchérir de la bonne façon.

Comment acheter ses vacances aux enchères ?

Il n’y a pas de réponse exacte car ce n’est pas comme un calcul mathématique. Malgré tout, vous pouvez user de quelques techniques pour augmenter vos chances de remporter un voyage. On s’accorde à dire que le meilleur moment pour enchérir, c’est à quelques minutes de la fin car tout le monde attend toujours cet instant pour être sûr de miser en dernier.

C’est donc plus une question de chance. Dans tous les cas, cela reste une bonne façon de se divertir car vous n’avez rien d’autre à faire que de miser pour tenter de gagner. Qui sait, en faisant cela pendant vos temps libres, vous remporterez peut-être un séjour aux Etats-Unis à prix cassés ! Avouez que c’est tentant !

 

 

Article réalisé en collaboration. 

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici