L’avantage avec la mode actuelle, c’est que l’on peut faire du neuf avec du vieux, mais aussi que l’on peut porter des vêtements confortables sans paraître négligé, au contraire ! Voici trois pièces à mettre à toutes les sauces en mi-saison comme en hiver.



1- Le jean boyfriend



Tendance depuis 2008, le jean boyfriend est devenu LA pièce tendance à posséder absolument et que désormais toutes les femmes possèdent. Avec lui, pas de tissu qui serre trop, et la possibilité de le porter de façon élégante ou décontractée. Ce pantalon a aussi l’avantage d’être adapté à toutes les morphologies, que l’on soit filiforme ou avec des formes plus généreuses.

Alors que l’on se soit servie dans l’armoire de monsieur ou qu’on se soit procuré son jean boyfriend au rayon femme , il n’y a que des bonnes excuses pour le porter, il suffit juste de savoir l’associer.

 


Ce qui nous amène aux points suivants.



2- La chemise oversize



Qui aurait pu penser que la chemise de votre homme donnerait naissance à une pièce de mode incontournable ? Pensée pour être un poil trop grande, cette chemise aussi appelée oversize a l’air de sortir tout droit de l’armoire de monsieur, et c’est bien le but. Déboutonnez au moins trois boutons, repliez les manches et féminisez le tout avec des bijoux clinquants. Pour une mode un petit plus sexy, portez des dessous en dentelle noir en faisant en sorte que le décolleté soit légèrement découvert, bien sur évitez de tomber dans la vulgarité et trouver le juste milieu. Être élégante n’a jamais été aussi simple.

Petit plus : à noter qu’il existe une version robe de la chemise . En l’associant avec un blazer ou un perfecto en cuir noir, vous serez parées pour la mi-saison. Dans la vie de tous les jours, elle se marie à la perfection avec le dernier élément de cette liste : les baskets blanches.

 


3- Les fameuses baskets



Impossible de passer à côté de ces chaussures qu’on ne présente plus. Le secret d’une telle réussite ? Une paire de chaussures au look sport chic qui a réussi à convaincre aussi bien les hommes que les femmes. Véritable accessoire caméléon, les baskets s’accordent aussi bien avec des jupes raffinées que des pantalons décontractés, tels que nos fameux jeans boyfriend.

À scratch ou à lacets, elles sont de mise pour presque toutes les occasions pour le plus grand plaisir des femmes actives.

Et savez-vous ce qui est le plus plaisant ? C’est que ces trois pièces peuvent être portées ensemble, il suffit d’ajouter quelques accessoires et le tour est joué.

Dorénavant, vous n’avez plus d’excuses pour ne pas être stylées tout en étant décontractées !

 

 

Et vous, vous avez des coups de coeur mode à partager ?

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


1 COMMENTAIRE

  1. C’est cool! si vous êtes dans le vrai, pour la première fois de toute ma vie, je serais à la mode? Waouh!!! Je n’arrive pas à le croire!!! Comme quoi, on n’a vraiment plus le temps pour rien… Enfin, c’est pas grave, mon garde robe restera toujours pareil du coup…
    Merci pour le partage, ça m’a redonné le sourire!!
    Très bonne journée à vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici