Quelle horreur ! C’est une terrible mésaventure qui est arrivée à une famille d’origine belge lorsque le petit garçon âgé de 2 ans a mangé du Nutella. Il s’agissait des célèbres biscuits B-Ready. L’enfant avait du mal à avaler et a recrachéune tête de souris !

Une très mauvaise surprise

C’est à Huissignies, en Belgique, que ce terrible fait-divers s’est déroulé. Un petit garçon prénommé Ayden et âgé de 2 ans prenait tranquillement son goûter le 4 décembre dernier. Il a commencé à faire des grimaces, et n’arrivait pas à avaler. Sa maman a alors compris que quelque chose n’allait pas et lui a demandé de recracher.

L’odeur était nauséabonde, et la maman de l’enfant ainsi que la grand-mère qui était présente ont tendu un mouchoir au petit garçon. Il a alors recraché. Et la scène fut bien plus choquant que la famille ne l’avait imaginé. Il a recraché une tête de souris entière… Bien évidemment, l’enfant a rapidement été conduit chez le médecin.

Aucune conséquence sur la santé de l’enfant

Les deux femmes n’y croyaient pas et ont conduit Ayden chez le médecin. Fort heureusement, le petit garçon va bien et cette mésaventure n’aura aucune conséquence sur sa santé. Toutefois, la maman a décidé de porter plainte : « Nous avons déjà pris les numéros de série du produit, ainsi que le lieu où il a été acheté et la date. Nous allons également aller chercher le biscuit en question et le paquet pour mener des analyses en laboratoires. Il est très peu probable que cela vienne de notre chaîne de production. »

L’Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire pourrait être saisie. Pour l’instant, Nutella n’a pas souhaité commenter l’affaire, mais il est évident qu’une fois de plus, sa réputation risque d’être entachée… Non mais quelle horreur…

Source :

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici