Si certaines personnes prennent les prédictions astrologiques comme une sombre blague, d’autres les prennent très au sérieux dans la vie quotidienne. Quand vous accouchez, le signe astrologique de votre bébé peut vous aider à mieux cerner le caractère de votre bébé. Découvrons aujourd’hui les traits de caractère des bébés capricornes !

1.   Un besoin de sécurité

Si votre bébé est né entre le 21 décembre et le 19 janvier, il faut savoir qu’il est extrasensible. Il ne se fiera donc pas à n’importe qui. Il sera extrêmement attaché à ses parents et a un besoin constant de se sentir en sécurité. Ainsi, vous constaterez rapidement qu’il n’aime pas être dans les bras de quelqu’un qu’il ne connaît pas.

2.   Il adore ses grands-parents

D’une manière générale, le bébé capricorne aura tendance à adorer ses grands-parents. Il sera extrêmement attaché à sa famille proche et aimera passer un maximum de temps avec eux. Vous découvrirez assez rapidement qu’il est réellement heureux quand tout le monde est présent. N’hésitez pas à combler cette attente pour son bien-être.

3.   La confiance

Le bébé capricorne est de nature réservée. Il ne sera donc pas très câlin, notamment avec ses propres parents. Il a besoin de se sentir aimé et protégé avant de montrer de l’affection pour quelqu’un. Vous aurez donc besoin de gagner sa confiance, mais ce sera assez rapide. Une fois qu’il est en confiance, le Capricorne se sent bien.

4.   Un bébé solitaire

Le bébé capricorne est d’ordre général un bébé solitaire. Il n’a pas besoin d’autres personnes pour s’amuser ou pour mieux dormir. Ce trait de caractère le suivra tout au long de sa vie. Il n’a pas besoin de beaucoup de monde pour être heureux !

5.   Un enfant persévérant

Quand il commence à grandir, vous remarquerez que votre bébé capricorne a une grande persévérance dans tout ce qu’il fait. Par exemple, il fera beaucoup d’effort pour apprendre à marcher, et persévérera jusqu’à ce qu’il y arrive parfaitement. La perfection est un objectif qui le guidera toute sa vie.

Pour mieux comprendre votre bébé capricorne, sachez qu’il a besoin de grande stabilité au niveau émotionnel, et qu’il adorera relever des défis. Bienvenue à votre petit capricorne !

Source :

Magic Maman

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici