Vous avez envie de partir à la découverte d’un parc d’attraction autre que Disneyland Paris ou le Parc Astérix ? Bonne idée ! Vos enfants seront ravis de passer une journée hors du temps avec vous, et de s’éclater dans des manèges qui sont imaginés aussi bien pour les petits que pour les grands. Car oui, à Nigloland, tout le monde y trouve son compte !

Une zone naturelle préservée

Nigloland est un parc d’attraction situé au sein du site protégé de la Forêt d’Orient, en France. Il est installé sur 40 hectares de verdure, et on retrouve des arbres centenaires qui ont été préservé au moment de la construction du parc. Ce qui est un atout incomparable pour passer une belle journée, entre nature et attractions !

A Nigloland, les attractions ne manquent pas. En effet, on en dénombre 39, qui sont conçues pour les adultes et pour les enfants évidemment. Les attractions sont généralement accessibles aux petits mesurant plus d’un mètre. Il est donc conseillé d’éviter le parc si votre enfant a moins de 2 ou 3 ans.

Un joli parc d’attraction

Nigloland n’est pas le parc d’attraction le plus connu de France, et pourtant, il est joli et verdoyant. Les attractions comme la Tour des Fantômes ou encore le Donjon de l’Extrême sont très appréciées, et parfois l’attente peut être un peu longue. Notamment en plein été, lorsque tout le monde décide d’aller s’amuser ! Mais c’est le jeu dans tous les parcs n’est-ce pas !

Il faut savoir que le parc est divisé en quatre villages : le village canadien, le village rock n’roll, le village suisse et le village merveilleux. Les décors sont particulièrement travaillés, et nous plongent dans une ambiance agréable et joyeuse. Aucun doute, vos enfants vont adorer… et vous aussi !

N’hésitez pas à prévoir une journée hors saison pour profiter au maximum de Nigloland en famille !

Source :

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici