Vous êtes peut-être actuellement en vacances avec vos enfants à la maison, et recherchez une activité originale et drôle qui saura les occuper quelques heures ? On a trouvé une idée fabuleuse qui devrait vous plaire : organiser un espace game chez vous ! C’est facile, d’autant plus que certaines boutiques en ligne vous propose des bons plans pour organiser cette activité qui sort de l’ordinaire.

Une activité originale

L’escape game est une activité ultra tendance. En effet, petits et grands adorent s’adonner à ce loisir original qui permet toujours de passer un agréable moment. Cela dit, vous n’avez pas besoin d’aller bien loin pour participer à un espace game. En effet, vous avez maintenant la possibilité d’organiser ce jeu directement chez vous. Et c’est simple comme bonjour.

Vous pouvez ainsi faire marcher votre imagination. Mais si vous n’en avez pas suffisamment, sachez que certaines entreprises se sont spécialisées dans ce secteur. Vous pouvez ainsi acheter directement en ligne un kit escape game à télécharger, et vous n’aurez plus qu’à tout installer, pour le plus grand bonheur de vos enfants !

Un jeu simple et ludique

Il existe différents niveaux de jeu, ce qui permet à tous les enfants de participer, dès le plus jeune âge. Généralement, plusieurs thématiques sont proposés, comme les pirates, Harry Potter ou encore les loups garous. C’est à vous de choisir en fonction du centre d’intérêt de vos enfants.

Sachez qu’un escape game, c’est encore plus rigolo à plusieurs. Vous pouvez donc inviter des copains pour un après-midi de jeu qui s’annonce inoubliable. C’est une belle idée pour occuper vos enfants loin des écrans, et pour les surprendre avec un escape game entièrement personnalisé. Aucun doute, ils vont rapidement se prêter au jeu et mourir d’envie de relever les différents défis !

Alors, qui veut tenter cette expérience originale et amusante ?

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici