Vous avez bien évidemment entendu parler du film qui passe actuellement au cinéma, Sonic. Les critiques ne sont pas toujours élogieuses, mais on le sait, la presse peut être très sévère. Alors, que vaut ce film ? Est-ce une bonne idée d’y aller avec des enfants ? On vous dit tout.

Un film à voir en famille

C’est sans aucun doute la sortie cinéma de ce début d’année. Le film met en valeur ce petit hérisson bleu, héros des jeux vidéos de la célèbre Séga. Les enfants ne le connaissent pas forcément très bien, et c’est une belle occasion de le découvrir dans ce film coloré, et riche en rebondissements !

Pendant plus d’une heure trente, le petit Sonic vit de folles aventures. Les effets spéciaux sont bien faits, et Jim Carey est largement à la hauteur des espérances. L’humour est bien présent, et amusera petits et grands. L’action ne manque pas, et permet de passer un bon moment, sans s’ennuyer une seule seconde.

La qualité des effets spéciaux

Il faut bien avouer que le personnage de Sonic a été remis au goût du jour. Il apparaît bien plus sympathique, et ressemble à une adorable peluche que les enfants prennent en affection dès le début du film. En outre, il se fond parfaitement au décor, et on a réellement l’impression qu’il côtoie les êtres humains présents dans le film. Surprenant de réalisme !

Enfin, notons que les enfants de moins de 6 ans sont sans doute trop jeunes pour voir ce film, même s’il ne comporte pas réellement de scène de violence. Quoiqu’il en soit, les parents aussi vont prendre du plaisir à regarder ce long métrage qui risque de leur rappeler beaucoup de souvenirs d’enfance et d’adolescence !

Vous pouvez donc aller voir Sonic le film sans souci pendant les vacances, et ainsi passer un bon moment en famille !

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici