Ce mercredi 4 mars sort le nouveau film d’animation Disney-Pixar. Il s’agit de En Avant, et il raconte l’histoire de deux frères elfes qui décident d’utiliser la magie pour faire revenir leur papa malheureusement décédé. Le film est très attendu par les petits et les grands. Une bonne idée de sortie de famille !

Une belle histoire

Comme toujours, les studios Pixar – Disney jouent la carte du symbolisme. L’histoire de En Avant est celle d’une petite ville tranquille appelé New Mushroom. Elle était avant peuplée de personnes magiques, comme des licornes ou encore des elfes. Peu à peu, la magie a laissé place à la technologie. On se retrouve donc dans un environnement futuriste.

Or, les deux frères elfes Ian et Barley Lightfoot se voient offrir par leur maman un bâton de sorcier qui avait appartenu à leur père décédé. Ce bâton serait capable de le faire revenir une journée entière. Les deux frères vont décider de tenter l’aventure et de ressusciter leur papa. C’est avant tout une belle histoire d’amour pleine de rebondissements !

Un beau film à voir en famille

On se retrouve donc plongés dans un univers futuriste, avec deux frères très attachants. L’humour ne manque pas bien évidemment dans ce film, comme c’est souvent le cas dans ces dessins-animés. Les graphismes sont magnifiques et les deux personnages principaux particulièrement attachants. Certains passages sont même très émouvants.

Le nouveau Disney-Pixar est très attendu par les petits et les grands qui vont certainement se précipiter au cinéma ce mercredi ou ce week-end. N’hésitez pas à emmener vos enfants découvrir ce nouveau film dont les critiques à l’étranger sont très bonnes. Si vos enfants sont encore en vacances, c’est le moment d’en profiter !

Source :

Enfant

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici