Le confinement peut avoir du bon ! Les enfants passent davantage de temps avec leurs parents. Et voilà qui peut donner lieu à de jolies choses. La preuve avec le petit Zyad âgé de 6 ans qui a chanté une chanson sur le Coronavirus écrite par son père. C’est déjà un petit buzz pour le petit garçon qui manifestement ne manque pas de talent !

Une chanson dans l’ère du temps

Zyad est confiné à la maison et comme tous les enfants de son âge, il trouve le temps un peu long. Son papa, musicien, a décidé de l’aider à s’occuper en inventant une chanson originale, sur le thème du Coronavirus. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le duo fonctionne à la perfection. Le papa a écrit les paroles et le petit garçon a enregistré un petit clip à la maison.

C’est tout simplement génial. En effet, l’enfant qui vit dans une commune de Loir-et-Cher avec son papa producteur de musique la nuit, a une jolie voix. Il a travaillé sur les paroles avec son père, et on peut ainsi par exemple découvrir la phrase suivante, lourde de sens : « On reste à la maison, qui l’a dit, c’est Macron, la faute au Corona poison, sinon on va tous mourir. On protège les gens âgés, même les plus jeunes, on est tous en danger, on n’est pas des surhommes, on veut faire de la trottinette, même pas en rêve, la télé nous fait peur, il faut pas trop la regarder. »

Joli succès

Le père et son fils se sont manifestement bien amusés à créer la chanson intitulé Corona poison. Ils ont ensuite décidé d’enregistrer le titre chez eux, en créant un petit studio improvisé. Puis ils ont fait un clip et le papa de Zyad a tout posté sur les réseaux sociaux. En quelques jours seulement, le clip a été vu 50 000 fois !

Il faut avouer que Zyad chante bien, et que les paroles sont symboliques et simples. Le tube plaît aussi bien aux petits qu’aux grands, et le buzz ne fait que commencer. Quelle bonne idée ! La chanson est sympa, qu’en pensez-vous ?

Source :

Parents

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici