Et voilà ! Les parents étaient impatients et les enfants encore plus : c’est officiel, Disneyland Paris va rouvrir ses portes le 15 juillet prochain. C’est une étape de plus dans le déconfinement, et la direction a officiellement annoncé la nouvelle. Cependant, des mesures sanitaires drastiques ont été prises. Alors à quoi faut-il s’attendre ?

Une réouverture très attendue

Disneyland Paris va enfin pouvoir rouvrir ses portes. Le célèbre parc d’attraction avait fermé ses portes le 14 mars dernier à cause de la pandémie de Covid-19. Les autorisations ont été longues, mais cette fois c’est bon, Mickey pourra à nouveau vous accueillir à partir du 15 juillet 2020. Cependant, la capacité d’accueil sera limitée, et pour accéder au parc, il faudra nécessairement avoir réservé en ligne.

Tous les visiteurs devront porter un masque, y compris les enfants à partir de l’âge de 11 ans. Les mesures d’hygiène et de sécurité ont été renforcées, et aucune parade, ni show ne seront prévus pour l’instant. De même, le spectacle nocturne Disney Illuminations est annulé pour l’instant. Les mascottes seront présentes dans les deux parcs, mais les rencontres ne seront plus possibles.

De nouvelles règles

Côté hôtel, un seul sera ouvert. Il s’agit du Disney’s Newport Bay Club qui accueillera quelques familles dès le 15 juillet. Natacha Rafalski, présidente de Disneyland Paris a rassuré tout le monde, en expliquant que l’accueil des visiteurs était optimal et sans risque. Elle a ajouté dans son communiqué avoir hâte de pouvoir à nouveau ouvrir les portes de Disneyland Paris.

Vous l’aurez compris, cette réouverture est une bonne nouvelle, mais le parc n’aura rien à voir avec celui qu’on connaissait. Il faudra patienter plusieurs mois avant de retrouver le Disneyland Paris que l’on chérit tant. Mais l’ouverture est déjà une avancée conséquente, alors réjouissons-nous ! Qui va y aller ?

Source :

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici