C’est le jour J tellement attendu par de nombreux parents et enfants ! Il faut avouer que le lancement de Disney + en France tombe à point nommé durant la période de confinement. Ce mardi 7 avril, pour 6.99euros par moi, vous pouvez vous abonner à la nouvelle plateforme SVOD du groupe Disney. C’est le moment de vous faire plaisir ! Tout le monde y trouve son compte.

Une longue attente

Le lancement de la nouvelle plateforme SVOD du groupe Disney s’est fait attendre ! Alors que tout le monde l’attendait en mars, le Gouvernement a demandé le report pour éviter l’engorgement des réseaux. Mais ce mardi 7 avril, c’est officiel : Disney + est enfin accessible aux Français. Le catalogue est parfait pour les petits comme pour les grands.

En effet, vous aurez accès à tous les univers Marvel, Disney, Star Wars, Pixar et National Geographic. Le service a été lancé le 12 novembre 2019 aux Etats-Unis, au Canada et aux Pays-Bas et remporte d’ores et déjà un immense succès. Il faut avouer que les milliers de films et de séries proposés sur la plateforme sont particulièrement attractifs !

De nombreuses nouveautés

Il faut savoir que Disney + va proposer bien évidemment les plus grands classiques, mais pas seulement. Le groupe Disney souhaite faire la différence en proposant chaque semaine des nouveautés qui semblent remporter les faveurs des téléspectateurs à l’étranger. D’ailleurs, la plateforme compte déjà 28.6 millions d’abonnés au niveau international.

L’objectif fixé étant de 60 à 90 millions d’abonnés dans le monde d’ici 2024, on peut dire que c’est bien parti pour Disney +. Vous avez donc la possibilité de souscrire à la plateforme dès aujourd’hui. Aucun doute, vos enfants vont sauter au plafond, et vous aurez accès à un contenu de qualité ! Alors, qui se lance ?

Source :

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici