Accueil Manuel de survie Des activités avec les kids A quoi vous attendre si vous allez à Disneyland Paris ?

A quoi vous attendre si vous allez à Disneyland Paris ?

0
126
A quoi vous attendre si vous allez à Disneyland Paris
Canva

Vous le savez, le célèbre parc Disneyland Paris a enfin ouvert ses portes après plus de 4 mois d’arrêt d’activité. Le Covid-19 et le confinement a malheureusement contraint le parc d’attraction à fermer ses portes rapidement. Et aujourd’hui, il est enfin possible d’y retourner en famille ou entre amis. Mais attention, tout a changé ! Les conditions ont évolué… Alors à quoi vous attendre ? On vous dit tout !

De nouvelles mesures

Le 15 juillet, les employés des parcs Disneyland Paris ont sauté de joie quand les portes ont enfin ouvert. Mais maintenant, vous ne pouvez plus vous y rendre sur un coup de tête. En effet, il faut réserver en ligne car les capacités d’accueil sont fortement réduites. En outre, les parades n’ont malheureusement pas repris, et aucun spectacle n’est programmé pour l’instant.

Les files d’attente ont été complètement réadaptées, et le masque est obligatoire pour tout le monde dès l’âge de 11 ans. Vous trouverez également plus de 2 000 distributeurs de gel désinfectant, un peu partout dans le parc Disneyland Paris. La désinfection des mains est obligatoire avant de monter dans les manèges, mais aussi en sortant des attractions. Cependant, toutes les attractions sont ouvertes !

Des nouveautés à Disneyland Paris

Pour que les groupes ne soient plus mélangés dans les wagons des attractions, le fast-pass et le single rider sont suspendus. Il faudra respecter le mètre de sécurité dans les files d’attente, avec des marquages au sol très précis qui ont été installés. Et une place libre sera laissée entre chaque famille dans les trains ou les bateaux.

Côté restauration, il est possible de réserver directement via une application pour éviter au maximum les files d’attente. Les menus sont directement accessibles à un QR Code, et il n’y a plus de buffets à volonté. C’est la vente à emporter qui est favorisé dans la plupart des points nourriture. Vous l’aurez compris, on n’est pas près de retrouver le Disneyland Paris d’avant, et c’est bien triste.

Source :

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici