Avez-vous déjà entendu parler de l‘Affaire Watts ? C’est une chronique familiale qui a fait trembler tous les Etats-Unis durant plusieurs mois, jusqu’à ce que le père de famille finisse par avouer l’impensable. Netflix vient de mettre en ligne un documentaire glaçant retraçant cette affaire à partir de vidéos réelles. Nombreux sont ceux à avoir d’ores et déjà regardé ce documentaire. On vous raconte ?

Un terrible drame

L’histoire est celle d’une famille américaine comme les autres. On retrouve Shannan la maman, Chris le papa, et les deux petites filles de 2 et 3 ans, Celeste et Bella. La famille semble heureuse et attend même un troisième enfant, un petit garçon. Mais au retour d’un séminaire, Shannan et ses deux petites filles disparaissent.

On découvre alors un homme inquiet, qui fait tout pour aider la police. Et qui finalement, révèle l’impensable lors d’une garde à vue : il avait une maîtresse, et a tué sa femme. Il avouera plus tard avoir également étouffé ses deux petites filles. Une affaire qui a bouleversé tous les Etats-Unis !

Un documentaire réaliste

Cette affaire dramatique a touché les Américains durant plusieurs mois. Chris Watts a été condamné à la peine maximale, la prison à perpétuité. Le documentaire est basé sur des images réelles, qui ont été enregistrées par les forces de l’ordre, durant la garde-à-vue ou encore pendant le procès. On retrouve également de nombreuses images du Facebook de Shannan Watts.

Ce document glaçant est très émouvant. Personne n’aurait pu imaginer qu’un tel monstre se cachait derrière ce père de famille aimant, qui était marié depuis 8 ans avec Shannan et qui s’apprêtait à accueillir un troisième enfant. Avez-vous regardé le documentaire ? Qu’en avez-vous pensé ? On attend vos avis avec impatience !

 

Source :

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici