Accueil Manuel de survie Des activités avec les kids 3 activités à faire avec les enfants pendant les vacances

3 activités à faire avec les enfants pendant les vacances

0
98
3 activités à faire avec les enfants pendant les vacances
Canva

Et voilà, les vacances sont bel et bien là ! Les enfants sont ravis, et les parents doivent maintenant trouver de quoi les occuper. Malgré le contexte sanitaire liée à la Covid-19, il est possible d’occuper les plus jeunes avec des activités. On vous donne aujourd’hui quelques idées d’activités pendant les vacances de la Toussaint ! Car oui, il va falloir occuper tout ce petit monde, et vous allez voir que finalement, ce n’est pas si difficile. Vous manquez d’idées ? Pas de panique, on vous dit tout !

Le parc d’attraction

Il existe plusieurs possibilités pour emmener les enfants dans des parcs d’attraction en toute sécurité. Les normes sont respectées dans ces parcs, et vous découvrirez des univers Halloween particulièrement sympas, pour mettre des paillettes dans les yeux des enfants. Pensez Disneyland bien sûr, mais également Mer des Sables, Parc Spirou ou encore le Pal !

Les déguisements

Qui dit vacances de la Toussaint dit évidemment Halloween ! Vous pouvez donc trouver des activités effrayantes et amusantes, au cours desquelles les enfants vont se déguiser, pour leur plus grand bonheur. Pourquoi par exemple ne pas vous diriger vers  le château de Vaux-le-Vicomte dans le 77 qui propose des visites familiales et déguisées, pour le plus grand bonheur des petits et des grands !

Des activités manuelles

Enfin, vous pouvez évidemment faire le choix des activités manuelles, à la maison ou en dehors. De nombreuses enseignes comme Cultura par exemple proposent des ateliers sur le thème d’Halloween, pour tous les âges. De la peinture, de la sculpture de citrouille, de la patisserie… ce ne sont pas les idées qui manquent à cette période de l’année ! Vous allez forcément trouver votre bonheur !

Et vous, qu’avez-vous prévu de faire pendant ces vacances Halloween ? On attend avec impatience de découvrir votre programme !

Source :

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici