Accueil À la une 18 ans de wifi gratuit pour avoir donné le nom du fournisseur...

18 ans de wifi gratuit pour avoir donné le nom du fournisseur d’accès internet à leur fille

0
122
18 ans de wifi gratuit pour avoir donné le nom du fournisseur d’accès internet à leur fille
Canva

Il est difficile de choisir le prénom d’un enfant. La panoplie des possibilités, mais également son importance laissent souvent les parents indécis. Avez-vous déjà pensé que votre enfant puisse porter le prénom d’un fournisseur d’accès internet?? Si l’un d’eux vous proposait 18 ans d’internet gratuit, seriez-vous prêt à céder?? Tenez-vous bien, un couple n’a pas hésité?!

Un choix qui n’a pas été facile

Si on est désormais dépendant à Internet c’est qu’il y a bien une raison. Il a pris une place prépondérante dans notre quotidien et on a bien du mal à s’en passer. Pour faire de la publicité et s’étendre encore davantage, les grands fournisseurs d’internet ne ménagent pas non plus leurs efforts, et vont même parfois jusqu’à trouver des idées les plus farfelues.

La preuve ! Lorsqu’un futur papa a aperçu une publicité sur Facebook mentionnant une proposition de 18 ans de wifi gratuit contre le prénom de son enfant. Il a hésité et a voulu avoir des confirmations qui ne se sont pas fait attendre. Les parents ont donc tranché et ont accepté de nommer leur fille Twifia.

Une décision qui peut s’expliquer

Que ce soit dans les bars, les centres commerciaux, les restaurants et tout autre endroit public, le wifi est maintenant toujours gratuit. Mais, est-ce que cela vous suffit?? Pour le cas de ces parents, ils ont voulu faire quelques économies sur leur abonnement internet et investir davantage pour l’avenir de leur fille.

L’entreprise s’est même engagée que même en cas de faillite, l’entreprise prendrait toujours en charge l’abonnement internet des parents de Twifia. Après tout… pourquoi pas. Surtout que Twifia n’est pas un prénom si difficile à porter. Trouvez-vous l’idée choquante ?

Source :

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici