Le 30 octobre dernier, Disneyland Paris fermait ses portes… La réouverture était très attendue et prévue pour le 13 février prochain. Malheureusement, compte tenu de la situation sanitaire européenne, le parc d’attraction a annoncé qu’il ne fallait pas compter sur une réouverture au public avant le 2 avril 2021 minimum… Une mauvaise nouvelle qui démontre à quel point la situation est critique.

Pas de réouverture

L’annonce est malheureusement tombée il y a quelques heures. Disneyland Paris ne réouvrira pas ses portes au public avant plusieurs mois. Le Gouvernement n’a pourtant rien dit à ce sujet pour l’instant, mais la direction du parc d’attraction semble jouer la carte de la prudence.

D’ailleurs, Disneyland Paris a officialisé la nouvelle sur Twitter en expliquant la chose suivante : “Compte tenu de la situation sanitaire actuelle en Europe, Disneyland Paris n’ouvrira pas le 13 février prochain, comme annoncé précédemment. Si les conditions le permettent, nous rouvrirons Disneyland Paris le 2 avril 2021.”

Une situation sanitaire dramatique

Car la situation sanitaire semble impossible à stabiliser dans les semaines à venir. Il faut en avoir conscience, même si en France, le nombre de cas n’est pas aussi élevé que chez nos voisins britanniques ou allemands par exemple. De toute manière, Disneyland Paris n’a pas prévu de rouvrir ses portes en totalité, même en avril.

On apprend en effet que l’ouverture sera progressive et échelonnée, en espérant un retour à la normale en 2022. Les hôtels resteront fermés, sauf Disney’s Newport Bay Club et le Disney’s Santa Fe qui devraient ouvrir au public le 2 avril. Mais pour l’instant, le doute plane… Autant dire que vous n’êtes pas encore prêts d’aller faire un bisous à Mickey avec vos enfants, malheureusement… Affaire à suivre donc…

Source :

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici