Une jeune femme originaire du Mali se faisait suivre pour sa grossesse. L’échographe a découvert qu’elle attendait 7 bébés. La grossesse était donc à très haut risque, et elle est partie au Maroc pour se faire suivre. Mais là bas, au moment de son accouchement, elle a eu une “drôle” de surprise…

Une grossesse très risquée

La jeune malienne attendait donc officiellement sept bébés. Une grosse naturelle qui a surpris beaucoup de monde. Les médecins ont décidé de la transférer immédiatement sur un hôpital marocain. Elle est arrivée sur place en fin de grossesse, et les médecins ont confirmé qu’elle attendait sept bébés.

La fin de grossesse s’est bien passée. Puis est venue l’heure de l’accouchement, un petit peu en avance bien entendu. Toute une équipe était là au moment de l’accouchement, pour vérifier que tout se passe bien autant pour la maman que pour les bébés. Mais ce fut une grosse surprise pour tout le monde lorsque les nourrissons sont venus au monde !

Une naissance exceptionnelle

La mère a mis au monde non pas sept mais neuf bébés ! Les deux derniers bébés étaient cachés par les frères et sœurs. Le véritable miracle, c’est que tout le monde se porte bien ! Les neuf bébés, cinq filles et quatre garçons, vont bien, et la maman est également en parfaite santé. C’est une naissance incroyable qui a été évidemment fortement médiatisée.

La Ministre de la Santé du Mali a même évoqué la naissance incroyable officiellement, pour féliciter la courageuse maman pour l’arrivée de ses nombreux bébés. La maman et ses petits devraient d’ailleurs pouvoir regagner le Mali dans quelques semaines maintenant. Quelle jolie histoire !

Source :

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici