Avez-vous déjà entendu parler de la baby Moon ? C’est une mode qui nous vient tout droit des États-Unis et qui commence à remporter un franc succès en France. Avant d’accueillir leur premier bébé, certains couples décident de partir faire une sorte de lune de miel, pour se retrouver à deux en amoureux avant d’être trois. Aujourd’hui, on vous en dit davantage sur ce concept plutôt original.

Un rendez-vous à deux en amoureux

Vous allez sans aucun doute entendre de plus en plus parler de la baby Moon. C’est un concept très populaire aux États-Unis. D’ailleurs, de nombreuses stars se sont laissées séduire par cette escapade en amoureux dont le but est de se retrouver à deux avant que bébé pointe le bout de son nez. C’est en quelque sorte le calme avant la tempête ! Le but est de renforcer les liens des parents, avant que le nourrisson tant attendu ne vienne tout bouleverser.

D’après le corps médical, la baby Moon peut-être une bonne idée, à condition bien évidemment qu’elle soit sans danger pour la future maman. Il est important lorsque la maman quitte son domicile en fin de grossesse, d’avoir sur elle son dossier médical, avec les échographies et les prises de sang. On ne sait jamais quand bébé va arriver !

Un concept original et intéressant

S’il est fortement déconseillé de prendre l’avion à partir du septième mois de grossesse, il est tout à fait possible de partir en baby Moon. En effet, les destinations ne manquent pas et il n’est pas nécessaire de partir loin de chez soi pour se ressourcer. D’ailleurs, de plus en plus d’agences de voyages se spécialisent dans la baby Moon.

Généralement, ce sont des activités calmes et reposantes qui sont proposées aux futurs parents, comme des massages ou encore des repas d’exception. Le but est simplement de passer du temps à deux, loin de chez soi. Alors, qui va se laisser séduire par le concept de la baby Moon ?

Source :

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici