Si votre bébé est sur le point de naître, et qu’il pourrait pointer son nez aux alentours de Noël, il est intéressant de choisir un prénom de circonstance. Voilà pourquoi aujourd’hui nous vous proposons de découvrir des prénoms féeriques pour les petits bébés qui vont pointer le bout de leur nez à Noël.

Le plus beau des cadeaux

C’est souvent une crainte de la part des femmes qui vont accoucher. En effet, elles ont peur de passer Noël à la maternité, et aimeraient que bébé arrive à une autre date. Comme vous le savez, on ne choisit pas. Et si votre enfant décide de venir au monde le jour de Noël, vous pouvez lui choisir un prénom en lien avec cette fête.

En effet, il existe de nombreux prénoms féeriques inspirés directement de Noël. Plusieurs prénoms symbolisent ce mois magique et merveilleux, et inspirent notamment l’amour, la joie, la famille et le bonheur. Allez, on va vous donner quelques idées.

Des prénoms inspirés de Noël

Pour les petits garçons, vous pouvez tout d’abord opter pour Cyril, qui signifie consacré au divin. Aymeric est également un personnage de conte, qui est généreux et qui aime partager les bons moments avec sa famille. Marco maître fruitier épicier d’un célèbre roman de Noël, ou encore Merlin sont des prénoms adorables pour les petits garçons en période de Noël

Pour les petites filles, vous pouvez choisir le prénom Guillemette qui est un prénom pour les petites rêveuses, ou encore Eulalie qui est l’héroïne grec d’un conte de Noël. Louison également est une petite reine de Noël, et est un prénom particulièrement royal. Autant vous dire que vous aurez le choix !

Source :

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici