Avez-vous déjà entendu parler du calendrier lunaire ? C’est une méthode ancestrale qui permet de connaître le sexe de votre bébé si vous êtes enceinte. Bien évidemment, ce n’est pas une science exacte, mais non seulement c’est amusant mais en plus c’est souvent intéressant. Aujourd’hui, on vous donne quelques informations à ce sujet.

Le calendrier lunaire

Depuis la nuit des temps, les femmes se basent sur le calendrier lunaire pour deviner le sexe d’un futur bébé. La méthode est simple puisqu’elle se base sur le cycle de la lune. En effet, le cycle de la lune a des incidences sur le comportement des êtres humains, et c’est bel et bien ce que démontre l’astrologie. Ainsi, il semble que les phases de la lune puissent réellement avoir une incidence sur la détermination du sexe de l’enfant à naître.

En effet, les cycles de la lune peuvent se révéler importants pour déterminer le sexe d’un enfant. La méthode utilise la date de fécondation afin de déterminer le cycle de la lune et aider ainsi à déterminer le sexe de l’enfant. Ainsi, il existe deux phases, à savoir la lune montante qui se situe entre la pleine lune et la nouvelle lune, est la lune descendante qui est située entre la nouvelle lune et la pleine lune.

Le sexe du bébé

Ainsi, la lune montante est favorable à la conception d’une fille, tandis que la lune descendante est favorable à la conception d’un petit garçon. Si vous y croyez, vous pouvez dès maintenant pencher sur le calendrier lunaire de cette année 2022.

Prenons quelques exemples. Sachez qu’entre le 30 avril et le 16 mai, il s’agit d’une lune descendante, qui est donc favorable aux garçons.En revanche, entre le 16 et le 30 mai, ce sera une lune montante qui est donc favorable aux filles. Alors, croyez-vous au calendrier lunaire pour déterminer le sexe d’un enfant ? On attend bien évidemment vos réactions avec impatience.

Source :

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici