Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

Sélection beauté de maman : Coup de coeur Mars 2015

Posted by on Mar 17, 2015 in à la une, Cosmétiques et soins des mamans, Testé et approuvé par Mamans Qui déchirent® | 0 comments

Le Club
Sélection beauté de maman : Coup de coeur Mars 2015

Sélection beauté de maman :

Coups de coeur Mars 2015

 

Dans notre nouvelle rubrique « Sélection beauté de maman », nous vous proposerons chaque mois une sélection des produits cosmétiques que nous avons testés et qui répondent à nos attentes particulières de mamans : simples, efficaces, et qui n’exigent pas que l’on revende les jouets de noël de bébé pour s’offrir un soin !

Ce mois ci, je vous propose de découvrir 3 produits de soin et beauté qui m’ont séduite et qui correspondent à mes besoins, en tant que femme bien sur et en tant que maman qui a peu de temps pour prendre soin d’elle 😉

 

 

Le masque éclat du teint de la gamme Coslys :

 

J’ai découvert Le comptoir des Lys en étant invitée à participer à un test d’efficacité sur la gamme de soins Coslys.

Mon rôle (et celui d’autres blogueuses bien entendu) est de tester ces produits durant un mois, et de faire part de mon avis sur cette gamme, et sur son efficacité sur mon teint.

Parmi les produits beauté et soin de cette gamme, j’ai eu un vrai coup de cœur pour le masque éclat peaux mixtes :

 

Ce masque est composé à 99% d’ingrédients naturels, essentiellement d’argile rouge et argile blanche :

 

Ce masque agit comme un rénovateur cellulaire en absorbant les impuretés et en re minéralisant l’épiderme.

Pour que votre peau soit douce et ferme, nous avons incorporé à la formule, un extrait de poudre de yaourt.

 

Je l’utilise depuis 3 semaines, et c’est à chaque fois un moment de bien être. L’application est agréable, le masque ne tire pas, et aprés le soin, ma peau est souple, lisse, rayonnante !

J’ai essayé de nombreux masques beauté et celui ci m’a vraiment surprise par son efficacité. J’aurais sans doute l’occasion de vous parler des autres produits de la gamme dans quelques jours .

 

 

 

 

 La crème Mine d’or de Sampar :

 

C’est mon grand coup de coeur ce mois-ci !

Je l’ai découvert grâce à la Birchbox du mois de Mars, la box beauté dont je vous parlerais dans un prochain article.

La crème mine d’or de Sampar est parfaite pour moi, parce qu’à elle seule, elle constitue l’essentiel de mon maquillage . Je m’explique : j’aime les maquillages vraiment légers, et comme beaucoup de mamans, j’ai peu de temps pour me préparer le matin ou avant de sortir.

Avec la crème mine d’or, j’obtiens un teint halé et unifié en quelques secondes, comme si je revenais de vacances au soleil, c’est incroyable .

Au premier abord, n’ayez pas peur de sa teinte plutôt foncée, elle s’estompe à l’application, et se fond complètement sur la peau. Pas de trace, pas d’effet « orangé », juste une super mine !

Petite précision, je l’applique après ma crème de jour, car la crème mine d’or n’est pas assez hydratante par rapport à ma peau sèche, pour être appliquée directement. Une fois mon teint hâlé, je n’ai plus qu’à appliquer un très léger blush, et à maquiller légèrement mes yeux si je sors .

Je suis vraiment conquise et j’ai commandé le produit en « grand format ».

Son prix est un peu élevé ( 29 euros), mais j’ai profité d’une promo et surtout, ce produit va constituer 50% de ma trousse beauté / maquillage d’été … alors ça vaut largement le coup !

 

Le baume à lèvres Cabines Blanches :

 

 Cela fait un an que j’utilise le baume à lèvres Cabines Blanches, et il est devenu vraiment indispensable dans mon rituel beauté.

Il est absolument parfait, eu si vous ne devez tester qu’un seul soin pour les lèvres, alors, c’est celui ci .

C’est un produit bio, et voici pourquoi il est si efficace :

Le miel adoucit et nourrit l’épiderme. L’arnica possède des propriétés apaisantes et cicatrisantes.

Le beurre de karité associé à la cire d’abeille apportent énormément de souplesse, du confort et renforcent la protection de vos lèvres contre les agressions extérieures.

 

 Pour moi qui ait les lèvres particulièrement fragiles, la découverte de ce soin a été une vraie révélation ! Il est essentiel à mon rituel beauté, il apaise mes lèvres et les laisse légèrement brillantes, il est parfait pour finir un maquillage léger et naturel.

D’ailleurs, ce soin m’a donné envie d’en savoir plus sur les produits Les Cabines Blanches, écologiques, biologiques, et fabriqués en France.

 

On en reparlera sans doute bientôt dans notre sélection beauté des Mamans!

 

 

 Recevez notre newsletter chaque semaine :

No Comments

Join the conversation and post a comment.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Ma box beauté idéale : la sélection d'Avril 2015 - Mamans Qui Déchirent® - […] mois de mars, je vous avais proposé ma première sélection ici […]

A vous la parole !

Share This