Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

Coup de coeur shopping : une déco tout droit venue des étoiles !

Posted by on Fév 16, 2015 in à la une, Décoration, Vie pratique | 2 comments

Le Club
Coup de coeur shopping : une déco tout droit venue des étoiles !

Coup de coeur shopping :

une déco tout droit venue des étoiles !

Vous l’avez sans doute compris si vous suivez le webzine des Mamans Qui Déchirent® régulièrement, je suis une e-shoppeuse convaincue.

Et je suis surtout fan des sites de ventes événementielles, qui recèlent de chouettes découvertes et de supers affaires sans qu’il me soit besoin de bouger de mon salon.

Jusqu’ici, je réservais ce type d’achat à ma garde robe, celle de bébé, et aussi à des achats « plaisir », des cosmétiques, des accessoires ou des jouets pour Bébé Qui Déchire®.

C’est donc un peu par hasard que j’ai découvert WESTWING, grâce à un article chez Rock-N-Lolita : Le guide Astro-Déco par WESTWING.

Le titre m’a évidement interpellée, et j’ai découvert un concept vraiment original : WESTWING se propose de trouver votre style de déco sur la base de votre signe astrologique. Drôle d’idée non ? 

Et bien l’article donnait justement la marche à suivre pour découvrir votre style de déco selon votre signe, alors, je vous invite à vous y rendre aussi : Découvrez votre guide Astro Déco 

Nous avons fait le test bien entendu, et comme mon mari et moi sommes tous les deux du signe du Lion, voici à quoi devrait ressembler notre salon :

Nous n’en sommes pas encore tout à fait là, mais si c’était le cas, ce ne serait sans doute pas pour nous déplaire … D’ailleurs, je vous recommande vraiment d’aller faire le test, vous en reviendrez avec plein d’envies et de nouvelles idées déco.

Et ça tombe bien, parce que WESTWING, ce n’est pas seulement un drôle de guide déco astro, c’est aussi un magazine. Et un magazine sur lequel on apprend des choses vraiment interessantes pour organiser et décorer son intérieur.

Par exemple, je vous recommande la lecture de cette interview consacrée à la profession de Home Organiseur. Pour un passionée d’organisation comme moi, mais surtout pour toutes celles qui cherchent des astuces pour mieux ranger leur maison, c’est une mine de bons conseils ! 

Et puis WESTWING, ce n’est pas seulement un drôle de guide astro-déco ET un super magazine plein d’idées, c’est aussi et surtout, un site de ventes événementielles dédié à la déco … et c’est là que la e-shoppeuse en moi a trouvé sa nouvelle adresse !

Comme sur d’autres sites de ventes événementielles, vous trouverez sur WESTWING des ventes à des prix canons, pour une durée limitée, et sur une sélection d’articles.

Sauf que sur WESTWING, la sélection est vraiment trés différente des offres déco que j’avais pu voir sur d’autres ventes privées.

Sur WESTWING, on trouve des objets, des meubles, des univers vraiment à part, que l’on ne peut s’empêcher d’imaginer chez soi .

Voici quelques uns de mes coups de coeur, je ne suis pas une grande experte de déco, mais ces univers me donnent juste envie de me poser, de profiter et de sourire … alors je crois que c’est bon signe :

L’univers Family Touch :

naturel, un peu sauvage et loin du monde  

L’univers bohême à la fois pop et acidulé :

L’univers Brighton, sans doute mon préféré,

je finirais vraiment par me retirer dans un cottage anglais un jour 😉



Une fois que vous aurez visité les différents univers westwing, vous pourrez aussi flaner dans les ventes par thème, l’univers plaids et coussins, l’espace cuisine, les tapis et rideaux…

Et le tout à des prix ultra préférentiels :

Pour nous, la déco et le confort de notre appartement est primordial, d’autant que nous sommes du genre casanier.

Nous aimons voyager, mais en dehors de nos vacances, nous ne sommes pas trés sorties du samedi soir… Chez nous, le bonheur, c’est en famille, à la maison, lovés dans notre cocoon.

Alors comment ne pas craquer devant un tapis petit beurre ou ces coussins super cosy ?

tapis petit beurre
  • https://www.facebook.com/mamansquidechirentandfriends?ref=bookmarks
  • Twitter
  • Google+

N’hésitez pas à aller visiter Westwing, parce que je peux vous assurer que vous y trouverez un univers qui vous parlera, et au moins une pièce, un objet qui vous touchera particulièrement…

ça a été mon cas avec un tapis, ressemblant à s’y méprendre à celui que j’avais dans ma chambre d’enfant, celui sur lequel j’ai lu, ri, dormi, pleuré, et passé pas mal de temps avant mes 10 ans…

Pour ce souvenir, et pour la belle visite, merci WESTWING !

Et à bientôt sur le blog des Mamans Qui déchirent®

2 Comments

Join the conversation and post a comment.

  1. jenny

    Fan de déco, je ne connaissais pas ce site, merci de partager l’info je vais de ce pas voir à quoi devrait ressembler un salon capricorne !

    • MQD

      Ce site est une merveille, j’y ai passé une bonne partie de mon week end, et j’ai commandé plein de jolis trucs !! 🙂

A vous la parole !

Share This
%d blogueurs aiment cette page :