La mum box : une belle surprise

et un super moment à partager en famille

 

Des box, il en existe beaucoup… des box pour les gourmands,

d’autres pour les fans de cosmétiques,

et d’autres encore pour les accroc au bio.

Des box pour les mamans, d’autres pour les papas. .

La mum box, c’est une box pour toute la famille, et c’est ce qui nous a fait craquer !

 

Il y a quelques jours, nous avons eu le plaisir de recevoir la Mum Box spéciale”monster” de chez Avis de Maman ! Ca tombe bien, en ce moment, mon fils est fou des petits monstres, et on a même commandé sa déco d’anniversaire sur ce thème chez La boutique de Juliette :

Recevoir la Déco pour les deux àns de bebe qui dechire : fait ! Verser ma larme en me disant que Ouawww... Bientot deux àns... Fait! Merci @laboutiquedejuliette pour cette super Déco petit monstre!!!! #madecoquidechire

 

 Alors comme vous allez le voir,

le contenu de la ” Monster in the mum box ” ne pouvait que nous enchanter :

 

mum-box-monster

 

La box “monster in the mum box” n’est pas seulement une box cadeaux, c’est aussi et surtout un concentré d’activités rigolotes pour les “grands bébés”.

Mon fils a 23 mois, cette box l’a vraiment ravi .

On y trouve donc :

 

1 adorable cadre de décoration Les déglingos, qui trône dans l’espace bébé de notre salon, juste au dessus de la boite à livres de monsieur bébé !

tableau_deglingos_mumbox

1 lot de crayons de maquillage destinés en principe à dessioner de jolis papillons ou de belles fleurs sur le visage de votre enfant, qui sera ensuite ravi de les montrer à es copains, ou de s’admirer dans le miroir … Chez nous, bébé a été plus créatif que ça, et il a décidé que c’était encore plus sympa de maquiller papa et maman :

Dans la #Mumbox de @avisdemamans il y a des crayons maquillage . Et comme il pleuvait aujourd'hui, bebe a décidé que ça pouvait faire une chouette activité de colorier ses parents... #Pâques #activité #mamansquidechirent

 

 1 grenouille à tirer partout qui se dandine quand elle avance ! Elle est juste a-do-rable !

Je pensais que bébé était un peu trop grand pour les jouets à promener, mais cette grenouille est vraiment rigolote, il adore la trimballer au parc.

 

grenouille-mumbox

 

Des ailes de baskets !!! Bon alors à première vue, le papa semblait carrément plus excité que le fils en découvrant cet accessoire qui d’après lui est “trop méga cool” (oui, mon mari est resté jeune …)

Finalement, une fois qu’il a eu compris “l’utilité”, mon fils est devenu hystérique, et il a été impossible de le faire arrêter de courir . Note pour les mamans : à utiliser en fin de matinée, c’est l’idéal pour vous assurer qu’il respectera la sieste.

 

ailes_mumbox

 

Et le clou du spectacle, ce sont les Chokott !

Les Chokott, ce sont d’adorables marionettes de doigts, adaptées à la taille des doigts de bébé, et surtout, que bébé peut colorier à sa guise, avant de leur donner vie.

Depuis qu’ils sont arrivés, les Chokott nous ont offert de longs moments de rire, puisque bébé les met à ses doitgs, puis invente des spectacles à destination de son poupon Corolle, dans une langue qu’ils sont les seuls à maîtriser.

Un vrai bonheur de le voir jouer comme ça !

 

Vous l’aurez compris, nous avons adoré cette Mum Box spéciale Monster, qui a bien occupé nos plages loisirs depuis quelques jours,

mille mercis à Avis de Mamans pour cette jolie découverte !

NDLR : Cette box est proposée au prix de 20 euros, ce qui est vraiment un excellent rapport qualité prix! Ca nous semblait important de le préciser ^^

Pour en savoir plus sur toutes les Mum Box, suivez le guide : http://www.avisdemamans.com/mumbox/

 

A bientôt sur le blog des Mamans Qui Déchirent®

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici