Noël approche ! C’est une question de jours maintenant, et les enfants commencent à être impatients de voir le Père Noël arriver. Pour amplifier la magie de Noël, vous pouvez téléphoner au grand barbu gratuitement. En effet, un numéro spécial a été mis en place pour le plus grand bonheur des plus petits ! Et la bonne nouvelle pour les parents, c’est que ça ne vous coûtera rien.

Entendre sa voix

Certains enfants rêvent de téléphoner au Père Noël. Tout le monde sait que c’est possible, mais bien souvent, les numéros sont surtaxés. Du coup, les parents ont tendance à abandonner l’idée. Il faut avouer que c’est coûteux car il faut compter jusqu’à 3 euros la minute. Autant dire que la conversation peut vite devenir onéreuse…

D’autant plus si vous avez un petit bavard à la maison. Les petits ont tendance à raconter beaucoup de choses au Père Noël et la facture peut donc être salée. Sachez toutefois qu’il existe une alternative ! Pour réaliser le rêve de votre enfant, il existe un numéro de téléphone gratuit lui permettant de téléphoner au Père Noël !

Téléphoner gratuitement

Ainsi Soit Tel a été imaginé par un papa. Il s’agit d’une ligne téléphonique permettant d’appeler gratuitement le Père Noël. Pour ce faire, c’est simple puisqu’il suffit de téléphoner au 04 22 52 10 10. Ensuite, l’enfant entendra une petite musique de Noël, avant d’entendre un message du grand barbu en personne !

Ce dernier lui expliquera qu’il est en train de nettoyer son traîneau, de faire des courses… puis il demandera le prénom de l’enfant ainsi que le contenu de sa fameuse liste. En lui demandant bien évidemment s’il a été sage. Un moment tout simplement magique que le petit gardera longtemps en mémoire et qui ne vous aura pas coûté un sou. Que demander de plus !

Source :

Parents

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici