Si vous avez Netflix, vous avez sans doute constater que la période de Noël est riche en nouveautés. Nous avons fait le tour des meilleurs programmes de cette fin d’année à regarder en famille. En effet, les petits adorent regarder la télé avec papa et maman, mais les programmes doivent évidemment être adaptés ! On vous dit tout !

Les films de Noël

En cette période de fêtes, on retrouve bien évidemment les célèbres films de Noël. Un bon plaid, un chocolat chaud, quelques gâteaux et vous voilà partis pour une bonne soire en famille ! Vous devez veiller à ce que l’âge corresponde à celui de votre enfant, afin de ne pas avoir de mauvaises surprises en regardant votre film. Et c’est parti !

Si vos enfants ont plus de 7 ans, vous pouvez par exemple opter pour The Knight Before Christmas ou encore Let it snow qui sont des nouveautés sortis dans le courant du mois de novembre. Mais les plus petits ne sont pas en reste car cette année, Netflix fait très fort pour les enfants !

La magie de la fin d’année

Si vos enfants ont moins de 7 ans, vous pouvez opter pour les programmes jeunesse spécialement édités pour les enfants à partir de 3 ou 4 ans. Vous retrouverez notamment le nouveau film d’animation Netflix, qui est d’ailleurs le premier du genre, intitulé Klaus. Petits et grands vont adorer l’histoire du jeune facteur et du vieux fabricant de jouets qui se lient d’amitié dans la ville la plus déprimante du monde et qui vont imaginer un monde meilleur pour Noël !

Vous pouvez également vous laisser tenter par la première saison de Les œufs verts au jambon ou encore la saison 3 de Le Prince des Dragons qui vient tout juste de sortir. Vous l’aurez compris, les contenus pour enfants ne manquent pas sur Netflix, alors profitez en bien !

Source :

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici