C’est une étude assez incroyable qui a été faite aux Etats-Unis il y a quelques mois. Il semblerait que le mois de naissance des enfants ait une incidence sur leur vie future. Les experts ont mené l’enquête qui a été publiée dans le Journal of Social Sciences. Et les résultats sont plutôt surprenants !

Les bébés nés en février

L’étude a donc été menée auprès des personnalités célèbres qui sont devenues particulièrement riches. 300 personnalités ont ainsi été étudiées. On retrouve des chanteurs, des acteurs, des politiciens et des sportifs. Or, les résultats sont particulièrement parlants.

La plupart de ces célébrités sont nées entre le 21 janvier et le 19 février. Il n’en fallait pas davantage pour en tirer la conclusion suivante : ceux qui naissent entre la fin janvier et la mi-février ont davantage de chance de devenir célèbres et riches que les autres. Il semblerait que cette étude ait une telle influence aux Etats-Unis que les naissances se multiplient à cette période de l’année !

Un simple hasard ?

Alors, qui est né durant cette fameuse période ? On retrouve par exemple Jennifer Aniston, Michael Jordan, Oprah Winfrey… Ah oui, ce ne sont pas des personnalités de petite influence n’est-ce pas ! Il serait donc bel et bien prouvé que les bébés qui naissent durant cette période de l’année aient plus de chances que les autres de devenir célèbres…

Certains affirment que ce n’est qu’un hasard du calendrier (ce que nous avons également tendance à penser…). Mais après tout, le hasard fait parfois bien les choses… Alors sachez que si votre bébé naît entre le 21 janvier et le 19 février, il pourrait un jour avoir les capacités pour devenir riche et célèbre…

Source :

Au Féminin

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici