Mais qu’elle est gentille J.K. Rowling ! La célèbre auteure d’Harry Potter a décidé de vous donner un petit coup de pouce pendant le confinement avec vos enfants. En effet, elle a lancer le concept Harry Potter at home. Et cette immersion dans le monde magique du plus célèbre des petits sorciers est tout simplement géniale !

Occuper les enfants

Déjà presque trois semaines que vous êtes à la maison avec les enfants. Et le temps commence peut-être à vous sembler long… Il faut avouer que trouver des occupations sans sortir de chez soi, c’est loin d’être facile. Voilà pourquoi la romancière J.K. Rowling vient de décider de lancer un concept innovant et particulièrement sympathique.

C’est le 1er avril que J.K. Rowling a annoncé sur twitter la sortie de Harry Potter at home. Son objectif est tout simplement d’occuper les enfants pendant le confinement. Il s’agit d’une plateforme accessible gratuitement, proposant des quiz, afin de deviner notamment à quelle maison l’enfant appartient. On retrouve également des jeux, des tutoriels de dessins, des articles… Bref, J.K. Rowling a encore une fois pensé à tout !

Découvrir le monde Harry Potter

Le seul petit problème, c’est qu’actuellement le site n’existe qu’en anglais. Mais après tout, c’est une bonne manière de grouper les apprentissages et d’apprendre à vos enfants à se débrouiller en anglais. Car les instituteurs, dans le cadre de la continuité pédagogiques, continuent à donner du travail en anglais. Avec Harry Potter, ce sera sans doute plus motivant !

Si vous le souhaitez, vous pouvez donc dès aujourd’hui vous connecter sur le nouveau site de J.K. Rowling et profiter gratuitement de toutes les activités relatives à Harry Potter. C’est une belle occasion pour vos enfants de découvrir ou de redécouvrir cet univers magique et passionnant. Bonne journée !

Source :

Demotivateur

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici