Vous allez prochainement accoucher d’un petit garçon et vous recherchez un prénom court ? Nous Elvis esavons sélectionné pour vous cinq idées de prénoms qui pourraient vous plaire. Allez c’est parti, on vous dit tout !

Adam

Voici un prénom court indémodable pour les petits garçons. Il est facile à porter et caractérise généralement des enfants dynamiques, sociables et ambitieux. C’est un prénom que de plus en plus d’enfants portent depuis 2010. Alors pourquoi pas votre bébé !

Axel

Ce prénom d’origine hébraïque reste relativement rare. Pourtant, c’est un prénom pour garçon qui est chic, et qui caractérise des enfants rêveurs. Le sourire et la bonne humeur est bien souvent la clé de ces petits garçons !

Elvis

Elvis est un prénom britannique, qui est le diminutif de Elwin. Il est peu porté en France et caractérise des enfants doux et observateurs. Les spécialistes du prénom affirment également que ce sont des garçons sur lesquels on peut toujours compter !

Gaby

Gaby est le diminutif du prénom Gabriel qui a un énorme succès depuis très longtemps. C’est original et moderne, et la sonorité est particulièrement agréable. Le petit Gaby sera actif et intelligent. Mais il sera aussi très actif !

Hugo

Hugo est l’un des prénoms préférés des Français depuis maintenant 2005. Beaucoup de petits garçons portent ce joli prénom qui est idéal pour les enfants attentifs et bienveillants. C’est un prénom dérivé du plus classique Hugues qui est devenu très rare de nos jours.

Nombreux sont ceux à opter pour des prénoms courts, et c’est tout à fait logique car ces prénoms sont faciles à dire. Ils se prononcent généralement en un mot, et ainsi, il n’existe que peu de diminutifs pour ces petits garçons. Alors, quel est votre prénom court préféré pour les garçons ?

Source :

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici