Noël approche à grands pas. Si votre bébé a déjà eu tous les cadeaux possibles lors de sa naissance, il est difficile de lui dénicher un beau cadeau pour sa première fête de Noël. Pour vous inspirer, vous devez vous focaliser sur les objets qu’il a besoin ou qu’il en aura besoin tôt ou tard.  On vous donne aujourd’hui quelques idées !

Des idées cadeaux pour le rassurer lors du coucher

Si vous avez du mal à trouver le cadeau pour le premier Noël de votre bébé, vous pouvez envisager l’achat de veilleuse pour enfants. Comme il en existe beaucoup et que les modèles se déclinent sous toutes les formes, vous n’aurez que l’embarras du choix. Toutefois, vous devez privilégier les styles qui pourraient aller avec sa chambre et qu’il pourrait affectionner.

S’il aime par exemple les animaux, vous pouvez choisir des veilleuses en forme de renard, chien, chat, dinosaure, etc. Il est aussi possible d’opter pour des veilleuses en forme de plantes, telles qu’un cactus. Sachez également que certaines veilleuses font de la musique, ce qui est plutôt sympathique aussi !

Des jouets pour travailler sa motricité

En plus de faire plaisir à votre enfant lors de son premier Noël, vous pouvez lui offrir un cadeau qui peut lui servir. Parmi ces jouets, vous pouvez choisir des puzzles sensoriels qu’il peut manier. Il pourra ainsi développer sa manière de saisir les objets et de les tenir dans ses mains.

Les balles sensorielles peuvent le passionner. Les couleurs variées de ce jouet peuvent stimuler ses yeux et leurs textures peuvent faire travailler son toucher. Vous pouvez opter pour les balles à enjamber, les petits toboggans, les chariots de marche pour faire évoluer son équilibre, etc. Autant d’idées qui vont plaire à votre petit bout.

Source :

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici