Et si vous partiez de l’autre côté de l’Atlantique pour trouver une belle source d’inspiration afin de prénommer votre bébé avec originalité tout en restant à la mode ? En effet, une étude vient d’être réalisée, révélant les prénoms préférés des Américains en 2021. Alors, allez-vous trouver le prénom parfait pour votre bébé qui va bientôt naître ?

Le top des prénoms américains à la mode

En France, nombreux sont ceux qui adorent les prénoms d’origine américaine. De nombreux prénoms d’ailleurs sont déjà implantés dans notre culture, comme Ethan, ou encore Kévin. Nous retrouvons également des prénoms américains inspirés de films hollywoodiens.

Cependant, en France, les prénoms américains les plus tendance ne sont pas forcément connus. Si vous souhaitez donner un prénom rare et original, alors vous allez pouvoir vous inspirer de ce top 2021. On vous donne en effet aujourd’hui les prénoms préférés des Américains pour les petites filles et les petits garçons.

Des prénoms originaux

Pour les petits garçons, vous pouvez opter pour Liam, Noah, Oliver, Elijah, James, ou encore Henry. Le prénom qui remporte le plus grand succès pour les petits garçons aux États-Unis reste Benjamin. En hommage bien évidemment au politicien et scientifique Benjamin Franklin.

Quant aux petites filles, vous pouvez opter pour Olivia, Emma, Amélia, Ava, Sofia, ou encore Mia. Sachez que le prénom qui remporte le plus grand succès aux États-Unis en ce moment est le prénom Harper. C’est un prénom d’origine anglo-saxonne, qui rappelle évidemment la romancière Harper Lee, mais également Harper Seven, la fille de David et Victoria Beckham. Sachez également que les petites Evelyn ont le vent en poupe, ce prénom étant de plus en plus donné aux États-Unis depuis l’année dernière. Alors, cette sélection vous a-t-elle aidé à trouver le prénom parfait pour votre bébé ?

Source :

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici