Avez-vous entendu parler du burger magique des États-Unis?? Ce hamburger serait tout simplement capable de déclencher un accouchement en l’espace de seulement 24 heures. Cette théorie concerne plus de 50 femmes enceintes dont les résultats ont tous été les mêmes après avoir tenté l’expérience. Pas étonnant que cela fasse le buzz sur Internet !

Que contient ce burger??

Si vous êtes enceinte et que vous aimez les fast-foods, pourquoi ne pas tenter vous-même l’expérience?? Le secret se trouve certainement dans les ingrédients de ce burger qui permettrait aux femmes enceintes et à terme d’accoucher. Et pourtant, ce sandwich n’a rien de bien spécial à première vue.

En effet, d’après les créateurs, le burger est composé d’un pain bretzel tranché en deux, de bœuf, d’oignons caramélisés et de moutarde. À cela s’ajoute du bacon au miel et de la sauce rémoulade cajun aux épices. La magie se trouve peut-être dans le fait que ce plat est épicé, une astuce pour déclencher naturellement les accouchements.

Un burger qui gagne en popularité

Jusqu’ici, le mystère reste entier. Aucune preuve scientifique ne peut pour l’instant affirmer l’efficacité de ce burger sur les femmes enceintes en fin de grossesse. Beaucoup semble y voir une simple coïncidence. Pour l’heure, les principales concernées affirment l’efficacité de ce fameux sandwich et ont décidé d’ébruiter l’information.

À cet effet, cette histoire surprenante s’est vite répandue comme une traînée de poudre. Ce qui a d’ailleurs rendu célèbre le restaurant The Suburban. Le burger a alors été baptisé «?Labor Inducer?», ce qui signifie littéralement «?déclencheur d’accouchement?». Ce burger a apparemment des vertus miraculeuses sur les femmes enceintes. Et d’ailleurs, nombreuses sont celles à se rendre dans ce restaurant au moment d’espérer accoucher, histoire de lancer le travail ! Alors, y croyez-vous ?

Source :

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici