D’après certains spécialistes, il est possible de choisir le sexe de son bébé rien qu’en adoptant un régime alimentaire très particulier, et en le suivant à la lettre. Les docteurs prescrivent d’ailleurs un régime spécifique pour avoir une fille ou un garçon. En effet, certains nutriments permettent de booster la fertilité et aider certains parents à influencer un peu le hasard. Les parents doivent, pour cela, modifier leur régime alimentaire quelques mois avant la conception. Est-ce représentatif de la réalité ? Et quel régime faut-il suivre ?

Quel régime pour avoir une fille??

Si vous voulez avoir une petite fille, vous devez adopter une alimentation riche en calcium et en magnésium. Il est conseillé de consommer des aliments à base de laitage comme le lait, les yaourts, les crèmes glacées et autres. Optez également pour un régime alimentaire à base de viande blanche, d’œufs et de poisson frais.

Pour ce qui est des légumes, privilégiez les salades vertes, les haricots verts, les épinards. Quant aux fruits, privilégiez les pommes, poires et pastèques. Évitez surtout les pains et les biscottes, ainsi que les charcuteries et les viandes fumées et salées.

Quel régime pour avoir un garçon??

Pour avoir un petit garçon, vous devez favoriser les aliments riches en potassium et en sodium. Les apports en calcium et en magnésium doivent être limités au maximum. Un régime riche en laitage et en sel est donc à consommer sans modération.

Au menu, optez pour les viandes, charcuteries, poissons salés et autres. Ne lésinez pas non plus sur les céréales comme le riz, les pâtes, la semoule, le pain blanc et les biscottes. Ce sont en tout cas les recommandations de ceux qui croient à ces régimes. Ici à la rédaction, nous sommes sceptiques… et vous ?

Source :

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici