Vous le savez, les tendances prénom intéresse beaucoup les futurs parents. Or, des experts semblent avoir trouvé une solution pour découvrir quels seront les prénoms tendances dans les vingt prochaines années. C’est un site américain appelé Name Berry qui a établi la liste des prénoms probablement très tendances en 2050 aux Etats-Unis. Alors, quels sont-ils ? On vous explique.

Les prénoms à la mode

Chaque année, les prénoms à la mode passionnent les foules. Il faut dire que c’est toujours très intéressant, notamment quand on attend un bébé. Certains ont envie de suivre les tendances, tandis que d’autres ont envie de jouer la carte de l’originalité. Mais ce n’est pas forcément évident de connaître les tendances de l’année.

L’étude menée par Name Berry a donc particulièrement intéressé tout le monde. Les experts ont en effet expliqué avoir trouvé une solution pour prédire les prénoms qui seront tendances dans les années à venir. D’après Pamela Redmond, qui est la cofondatrice du site, il est possible de prévoir les prénoms qui seront à la mode en 2050. Tout simplement parce que les prénoms reviennent au top de la tendance en fonction des générations.

Les changements générationnels

En réalité, il suffit d’observer ce qu’il s’est passé il y a quelques années. On constate en effet des changements générationnels de prénoms, et finalement, les anciens prénoms reviennent à la mode de manière récurrente. Ce sont des études statistiques qui permettent à ces spécialistes du prénom d’imaginer les futures tendances.

Aux États-Unis, on apprend donc que les prénoms de petites filles qui seront tendance en 2050 ne seront autre que Eleri, Franklin, Lone, Luna Rose, ou encore Pandora. Pour les petits garçons, la mode sera aux Clément, Florian, Hale, Alex, ou encore Isidore. Par contre, à ce jour, on ne connaît pas encore les tendances françaises. On a d’ores et déjà hâte d’en savoir un peu plus.

Source :

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici