Vous avez bien évidemment entendu parler de l’histoire de ce pauvre petit garçon marocain coincé dans un puits. Malheureusement, le monde entier a le cœur brisé depuis quelques heures, Rayan étant décédé juste après son extraction par les équipes de secours. Cette affaire a fait le buzz, et émeut le monde entier.

Un terrible accident

C’est le 1er février aux alentours de 14h qu’un petit garçon âgé de seulement 5 ans est tombé dans un puits de 35 m de profondeur. Ce puits faisait 45 cm de diamètre. L’accident s’est déroulé sous les yeux du papa qui n’a malheureusement rien pu faire. Les secours on dit immédiatement étaient mobilisés.

Or, après quelques recherches, les équipes ont constaté que l’enfant est toujours vivant. Les sauveteurs lui font alors parvenir à boire et à manger, ainsi qu’un téléphone et un masque à oxygène. Malgré les nombreuses tentatives pour le sortir du puits, les secouristes se rendent compte que le conduit est trop étroit et qu’il faut trouver une autre solution. De ce fait, les secours décident de creuser un tunnel.

Une mobilisation exceptionnelle

C’est le samedi 5 février que les sauveteurs ont enfin réussi à sortir le petit Ryan du puits. Malheureusement, la mobilisation exceptionnelle des secouristes n’aura pas suffi. L’enfant n’a pas survécu aux 5 jours passés sous terre, ni à ses blessures. En effet, la chute de plus de 30 m lui avait causé de graves blessures. C’est donc le corps sans vie du petit garçon qui a été extrait du puits.

Le Roi Mohamed VI a directement téléphoné aux parents du petit garçon, et leur a présenté ses condoléances. Sur les réseaux sociaux, les hommages se sont multipliés envers le petit garçon et sa famille. Quelle triste fait divers.

Source :

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici