L’été approche à grands pas, et le soleil est même très intense dans certaines régions de France. Vous allez peut-être avoir envie de vous évader un petit peu à la plage avec votre bébé, pour profiter de la chaleur, et du sable ! C’est une bonne idée, mais avez-vous tout ce dont vous avez besoin ?

La plage avec un bébé

Aller à la plage avec un bébé est tout à fait possible, à condition bien évidemment de prendre quelques précautions. Il est indispensable de faire un choix judicieux concernant les horaires. En effet, il ne faut surtout pas aller à la plage entre midi et 15h, qui sont les heures les plus chaudes de la journée.

Ensuite, il va falloir trouver une tenue à votre bébé. Nous vous recommandons d’opter pour une tenue anti-UV qui va le protéger des rayons du soleil. Ces derniers sont nocifs pour sa peau qui est encore très fragile. N’hésitez pas à opter pour une combinaison qui protège les jambes et les bras. Ainsi, votre petit bout sera bien protégé !

Les accessoires pour l’été

Vous devez également songer à laisser votre enfant à l’ombre le plus possible. Vous pouvez ainsi avoir un parasol, ou tout simplement emmener le landau pour l’installer confortablement à l’ombre. En outre, pensez à lui acheter un petit chapeau. Non seulement il s’y habituera dès le plus jeune âge, mais en plus, il sera protégé.

N’oubliez pas enfin les lunettes de soleil. Les bébés ont les yeux fragiles, et il est préférable de lui laisser poter des lunettes protectrices lorsque vous êtes au bord de la mer. Maintenant que vous savez tout, vous pouvez organiser vos vacances à la plage avec votre bébé !

Source :

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici