Comme chaque année, le classement des prénoms les plus donnés en France passionne les foules. Certains futurs parents attendent ce palmarès avec impatience pour s’inspirer, ou tout simplement pour éviter les prénoms trop à la mode. Ce n’est pas toujours agréable de voir des dizaines d’enfants porter le même prénom ! Aujourd’hui, nous connaissons enfin le classement des prénoms les plus donnés à Paris en 2021. On vous dit tout !

Le classement des prénoms

En France, le classement est déjà connu depuis plusieurs semaines. On sait ainsi que les petits garçons nés en 2021 se sont vus attribuer les prénoms Gabriel, Léo et Raphaël. Pour les petites filles, ce sont les Jade, Louise et Emma qui caracolent en tête ! 

Mais au niveau parisien, les choix sont légèrement différents. En effet, on retrouve en tête le prénom Louise pour les petites filles, prénom qui arrive en troisième position au niveau national. Pour les garçons, c’est Gabriel qui gagne la compétition, comme au niveau national. 

Les prénoms parisiens

Pour aller un petit peu plus loin, nous allons vous dévoiler le top 10 des prénoms de filles et de garçons en 2021 au sein de la capitale française. Voici le classement pour les petites filles nées à Paris en 2021 :

  1. Louise
  2. Alma
  3. Emma
  4. Adèle
  5. Anna
  6. Chloé
  7. Olivia
  8. Eva
  9. Jeanne
  10. Rose

Et pour les petits garçons :

  1. Gabriel
  2. Adam
  3. Louis
  4. Raphaël
  5. Arthur
  6. Noah
  7. Isaac
  8. Joseph
  9. Mohamed
  10. Victor

Voici donc le classement officiel des prénoms les plus donnés en 2021. Qui sait, peut-être que ces prénoms pourront vous inspirer si vous allez bientôt avoir un bébé bientôt ! Quel est votre prénom préféré ? On attend vos réponses avec impatience !

Source :

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici