Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

Sport – bien être : Notre remise en forme avec Slendertone (code promo inside)

Posted by on Avr 14, 2015 in à la une, Cosmétiques et soins des mamans, Faire du sport, Manuel de survie, Rester active, Santé / Bien-être, Testé et approuvé par Mamans Qui déchirent®, Vie pratique | 1 comment

Le Club
Sport – bien être : Notre remise en forme avec Slendertone (code promo inside)

 

Sport – bien être :

Notre remise en forme avec Slendertone

(étape 1 : démarrage et objectifs)

 

 

Depuis 4 semaines chez les Mamans Qui Déchirent®, nous avons entamé notre remise en forme du printemps; et chaque semaine, nous vous donnons nos avis et nos résultats dans notre Hebdo remise en forme.

Pour certaines, cela passe par le suivi d’un régime alimentaire, pour d’autres, on réapprend à prendre soin de son corps en faisant du sport régulièrement et en utilisant des soins cosmétiques adaptés à nos besoins.

Pour 4 d’entre nous, il s’agit d’appliquer tout ça et de compléter cet entrainement par l’utilisation des produits Slendertone .

 

Le programme Slendertone :

Deux mamans et deux papas de notre équipe ont donc décidé de suivre le programme Slendertone pour compléter leur remise en forme.

Slendertone propose différents produits d’aide à la remise en forme, pour remuscler ses fesses, tonifier ses abdominaux, ou même muscler ses bras et les muscles du visage, le tout par électro stimulation.

Comme sans doute la plupart d’entre vous, nous nous sommes demandé si ça fonctionne vraiment, si on peut vraiment obtenir des résultats en utilisant ce type de matériel.

Pour y répondre, nous avons choisi de tester la ceinture pour les abdominaux et le short pour remuscler les fesses.

 

 

 

 

Nos objectifs :

 

Pour chacun de nous, Slendertone répond à la recherche d’un objectif personnel, et s’inscrit dans un programme plus général, comme on en parlait un peu plus haut. Il est évident qu’utiliser Slendertone ne fait pas perdre de poids, surtout si on utilise la ceinture allongé sur son canapé en buvant une bonne bière et en dévorant une boite de chocolats…

En revanche, Slendertone est un gros atout pour atteindre plus facilement les objectifs d’une remise en forme complète, et c’est ainsi que nous avons défini nos programmes.

 

Le programme de Maman Qui Déchire :

Comme vous l’avez peut-être lu dans nos chroniques hebdo remise en forme, j’ai un petit objectif de perte de poids ( – 3 kg environ), et un grand objectif de tonification ! J’étais plutôt sportive plus jeune, mais passé la trentaine et avec un bébé, on a besoin de redoubler d’efforts…

Outre le fait d’être plus à l’aise en maillot de bain dans quelques semaine, j’ai surtout besoin de me débarrasser de mon mal de dos, aggravé par ma grossesse difficile et la fragilité de ma ceinture abdominale.

J’aimerais aussi que mes fesses retrouvent leur galbe, bien entendu.

Pour moi, le programme Slendertone s’inscrit en complément d’une remise en forme globale : je ne suis pas de régime alimentaire, mais je fais attention à garder une alimentation saine et variée, je fais 2 séances de cardio par semaine (course à pied, 20 à 30 minutes), et j’essaie de prévoir au moins 20 minutes de sport chaque jour à la maison puisque je travaille à la maison, et que bébé ne va pas encore à l’école.

Ces jours là, je fais donc au minimum 20 minutes d’exercices (avec le programme Waléa, ou à la corde à sauter) + une séance de Slendertone.

J’utilise la ceinture Slendertone Abs femme, et le short Bottom Slendertone.

 

 

Le programme de Papa Qui Déchire :

Je suis plutôt sportif, je pratique la course à pied (environ 20 km par semaine) et le TRX. Grâce à ces deux disciplines, j’ai perdu plus de 20 kilos en un an, je suis en pleine forme, aussi bien physiquement que mentalement.

Sur le plan alimentaire, je mange souvent sur le pouce à cause de mon activité professionnelle, et je me laisse facilement tenter par les pizzas ^^. C’est encore plus important d’être régulier au sport pour éliminer systématiquement ces petits excés.

Par ailleurs, j’ai une activité professionnelle avec un rythme particulier (je suis medecin urgentiste), ce qui n’aide pas pour la régularité! J etravaille souvent de nuit, et souvent 24 heures d’affillée, parfois, la récupération est difficile.

Je n’avais jamais testé d’appareils d’électro stimulation avant de commencer le programme Slendertone. Ce qui m’a séduit, c’est qu’il s’agit justement d’un vrai programme, avec des entrainements progressifs, à adapter en fonction du niveau de chacun, et à accompagner de bonnes habitudes hygiéno-diététiques.

Avec Slendertone, j’aimerais dessiner mes abdos, ce que je n’arrive pas à faire avec les sports que je pratique. C’est le parfait complément à mon programme perso : au minimum 3 séances de running par semaine + 2 séances de TRX + 5 séances de slendertone.

 

Le programme de Mummy Addict :

Après 3 grossesses et n’étant pas une grande sportive, j’ai forcément gardé mon petit ventre rebondi mais surtout distendu ! Les prises de poids dues aux grossesses m’ont été fatales !

Aujourd’hui, je veux retrouver du tonus abdominal et périnéen, même si j’ai fini mes rééducations, je sens clairement un besoin . Mon objectif est donc de redessiner ma taille, muscler ma ceinture abdominale et « dégonfler ».

En terme de centimètres, je n’ai pas d’objectif particulier puisque mon baromètre est tout simplement mon jean, qui a tendance à me serrer au niveau du ventre ! Ce sera donc mon repère pour ce programme et cette aventure de remise en forme spécifique à mes abdos ! 😉

Je suis le programme Weigth Watchers Online pour le rééquilibrage alimentaire (je suis une addict aux pizzas, fast food et japonais), je fais des séances de running d’environ 25 minutes tous les 3 jours et en complément j’utilise donc la ceinture Slendertone Abs.

Je souhaite l’utiliser tous les deux jours afin de retonifier mes abdominaux et ma ceinture, un excellent complément à ce que j’ai déjà mis en place .

 

Le programme de Papa Geek :

Même si ce n’est pas moi qui ait porté nos 3 enfants, il faut que j’avoue que j’ai fais 3 couvades et ce, malgré une pratique régulière du sport. Je travaille sur un rythme décalé (en 3×8) mais j’essaye de pratiquer régulièrement, c’est pour cela que j’essaye d’aller au Viet Vo Dao à raison de 2 fois par semaine mais avec le travail et la famille ce n’est pas toujours régulier. C’est pour cela que je cours dès que j’en ai la possibilité et selon l’organisation de chacun en complément de mon sport. Mais pour être honnête, ce n’est pas toujours évident de conjuguer cela avec le travail en décalé (et donc fatigue) et la vie de famille, qui ne sont pas toujours les bons alliés pour perdre les stigmates des 3 couvades ! 😉 

Honnêtement  ma ceinture abdominale n’est plus dessinée comme avant (du moins comme je le souhaiterai) et c’est devenu très dur de la redessiner. Pour accompagner ma femme dans son programme, je suis également le rééquilibrage alimentaire qu’elle effectue avec Weight Watchers. 

J’ai pour objectif avec la ceinture Slendertone de redessiner ma ceinture abdominale et de l’utiliser en complément de mes activités sportives mais aussi pour me préparer pour une compétition prochainement. En effet avoir une bonne ceinture abdominale permet d’être performant dans les techniques que m’impose l’art martial que je pratique.

Aussi, je souhaite me concentrer sur les programmes dits expert et « actifs », visant à muscler mes abdominaux pendant mes séances de d’abdos et de pompe, à raison de 4 séances minimum par semaine. 

Maintenant que vous connaissez nos objectifs, que diriez vous de nous suivre dans notre programme?

 

Pour nous suivre, partagez vous aussi vos photos de remise en forme sur les réseaux en utilisant les hastag #remiseenforme #mamansquidechirent

Des surprises sont réservées aux plus motivés d’entre vous… affaire à suivre!

 

20% de réduction à partir de 50 euros d’achat sur le site http://www.slendertone.com/fr-fr/

Avec le code : SLENDERABS20

Rendez vous chaque semaine pour découvrir nos astuces, nos idées, nos bons plans et nos résultats !

A la semaine prochaine 🙂

 

One Comment

Join the conversation and post a comment.

  1. Aujaud Aurélie

    vraiment sympa votre article bon j’attend vos résultats définitif avant de me lancer s’est quand même un sacré investissement 🙂 bonne journée

Trackbacks/Pingbacks

  1. Pour la fête des mères 2015, c'est l'avalanche des cadeaux chez les Mamans Qui Déchirent® ! - Mamans Qui Déchirent® - […] ne la présente plus! La ceinture Slendertone Abs est devenue notre allié remise en forme depuis déja deux […]

A vous la parole !

Share This
%d blogueurs aiment cette page :