Vous commencez à être à court d’idée pour occuper vos enfants durant le confinement ? Pas de panique ! Ne cédez surtout pas à la tentation de sortir en extérieur puisque le mot d’ordre est le même pour tout le monde : restez chez-vous. Alors aujourd’hui, nous vous proposons une nouvelle activité qui pourrait occuper votre petit monde : les livres audio. Non seulement c’est pratique mais en plus c’est pédagogique et hautement ludique pour les plus petits.

La découverte du livre audio

Le livre audio est parfait pour les enfants de 2 à 10 ans environ. Il s’agit de proposer une activité alternative aux écrans, et de permettre aux plus petits de découvrir des histoires animées. Généralement, les enfants sont très réceptifs à cette activité qui les détend et les calme. Vous pouvez leur faire écouter des livres audio plusieurs fois par jour !

Il faut savoir que les livres audio sont généralement payants. Mais en ce moment, l’application mobile Whisperies vous fait un cadeau en vous offrant gratuitement la version premium. En effet, plus de 800 livres audio pour enfant sont mis à votre disposition pour vous aider en cette période de confinement. Une bonne nouvelle n’est-ce pas !

whisperies
whisperies

L’avantage de cette activité

Pour les parents, cette activité est parfaite car elle vous permet de vous libérer. Une fois installé, l’enfant écoute l’histoire en toute autonomie et n’a pas besoin de vous. Donc il n’est pas devant un écran et n’a pas besoin de votre présence. Vous pouvez libérer un peu de temps tout en lui offrant une activité intéressante.

Pour accéder à ces histoires, vous pouvez créer gratuitement un compte. En ce moment, votre abonnement gratuit se transformera automatiquement en compte premium et vous pourrez bénéficier de 800 livres audio pour vos enfants. Et voilà comment occuper une partie de vos journées avec eux. Qui va essayer ?

Source :

Whisperies

Recevez les actus des mamans qui déchirent grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici