Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

Le Club
Birchbox d’avril : un coup de coeur qui se confirme !

Birchbox d’avril :

un coup de coeur qui se confirme !

 

Le mois dernier, vous avez suivi en « direct live » mon coup de foudre avec ma toute première box beauté, la Birchbox de Mars . Non pas que les produits proposés soient à 100 % des produits que j’aurais sélectionnés de moi même, mais dans l’ensemble, j’avais été conquise par le contenu de ma birchbox, et j’avais même eu de vraies révélations avec certains des produits de cette box.

Par exemple, j’avais complètement craqué pour la crème mine d’or de Sampar, dont je vous parlais dans ma sélection beauté.

Entre temps, j’ai eu l’occasion de tester d’autres box beauté, et avec l’arrivée de la Birchbox d’Avril, je peux vous confirmer qu’elle est ma préférée !

Voici donc le contenu de la Birchbox que j’ai reçue ce mois ci :

Je vais commencer par vous présenter le vernis Lola Barcelona, que j’ai reçu dans la teinte Gracia, et qui s’accorde à la perfection avec mes sandales toutes neuves choisies pour l’été !

Le vernis a une couleur vraiment prononcée et comme je suis avant tout du genre maman pressée, je n’ai appliqué qu’une seule couche + un top coat.

L’application était super facile (je ne suis pas une pro des vernis) et une semaine après, le résultat est toujours absolument impeccable.

Je suis littéralement sous le charme, et c’est déja l’été, en tout cas dans mes chaussures, merci Birchbox 😉

 

 

 

Mon deuxième coup de coeur de cette sélection Birchbox, c’est le lip exfoliator de Befine : un produit qui correspond à 100% à mes attentes!

Il élimine en douceur les petites peaux sur nos lèvres et comme j’y suis particulièrement sujette, c’est une découverte vraiment précieuse pour moi .

Je l’utilise depuis 10 jours maintenant et du coup, mes lèvres sont souples, et mon rouge à lèvre tient VRAIMENT toute la journée 😉

 

Dans la Birchbox d’Avril, j’ai également reçu le shampoing Hip Ultra brillance, composé essentiellement de produits naturels puisque c’est le principe de la marque : remplacer les ingrédients chimiques par du naturel, sans négliger l’efficacité bien entendu .

Pour être tout à fait transparente, j’utilise en ce moment un autre shampoing pour traiter mes cheveux un peu secs au sortir de l’hiver, alors pour le moment, je n’utiliserais pas ce shampoing Hip, mais je trouve vraiment bien de découvrir des produits naturels grâce à Birchbox!

 

 

Côté make up, Birchbox propose ce mois ci le gel 2-en-1 Stainiac, qui s’utilise sur les lèvres et sur les joues, pour nous donner une jolie couleur fruitée.

L’idée est vraiment sympa, un mini stic pour se refaire une beauté n’importe ou n’importe quand, avec un rendu très naturel, c’est sans doute un must have de toutes les mamans 😉

 

Et pour finir, mon grand coup de coeur du mois, c’est l’huile traitante AMIKA pour nos cheveux qui ont besoin de reprendre des forces aprés l’hiver…

Quelques gouttes sur cheveux humides et hop, mes cheveux sont hydratés, et surtout ils sentent vraiment, vraiment très bon . Je suis devenue accroc à cette huile, et je vais sans doute commander le produit sur le shop de birchbox !

 

Voilà donc le déroulement de mon deuxième rendez vous avec Birchbox et pour le moment vous l’aurez compris, c’est une affaire qui roule ^^

J’ai comparé trois box ce mois ci et Birchbox est bien ma favorite !

D’ailleurs, pour celles d’entre vous qui le souhaitent, voici un code de parrainage qui vous offrira 5 euros sur le shop Birchbox si vous souhaitez tester le concept vous aussi : http://birchbox.fr/r/mamansquidechirent

Vivement la Birchbox de Mai, et en attendant,

à bientôt sur le blog des Mamans Qui Déchirent !

Pensez à vous abonner pour recevoir nos actualités et nos concours :

3 Comments

Join the conversation and post a comment.

  1. GOUFFIE

    Je me suis inscrite pour les birchbox mensuelles via votre lien promettant 5 euros de réduction… aucun code promo n’est apparu et j’ai tout payer plein pot 🙁

    • MQD

      Bonjour, le lien précise bien qu’il donne droit à 5 euros dans le shop de birchbox, pas sur la box 😉 Allez voir dans votre compte, vous devez avoir 5 euros dans le shop ^^
      Le parrainage est le même pour tous les abonnés ^^

  2. gouffie

    Merci, mon compte est bien crédité de 5 €
    Depuis j’ai reçu ma box d’avril qui est super 🙂

A vous la parole !

Share This
%d blogueurs aiment cette page :