Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

L’hebdo remise en forme des Mamans Qui Déchirent® (du 26/03 au 1/04 )

Posted by on Avr 1, 2015 in à la une, Faire du sport, Rester active, Santé / Bien-être, Vie pratique | 0 comments

Le Club
L’hebdo remise en forme des Mamans Qui Déchirent® (du 26/03 au 1/04 )

L’hebdo remise en forme

des Mamans Qui Déchirent®

(du 26/03 au 1/04 )

 

Previously on Mamans Qui Déchirent®  …

déja le troisième épisode de notre chronique hebdomadaire de remise en formedes mamans !

Vous êtes de plus en plus nombreuses à nous suivre et c’est génial !

Voici le résumé de la semaine chez les Mamans Qui Déchirent :

Maman Qui Déchire :

 

Cette semaine, j’ai fini de soigner mon entorse de la cheville… ça a été long, mais je ne voulais pas prendre le risque de mal soigner, parce que j’ai l’objectif de faire la course La Niçoise le 25 avril prochain 😉

J’ai donc limité mes séances de sport à du gainage à la maison : 2 séances avec Waléa, et 4 séances avec Slendertone… Et c’est incroyablement efficace!

Ma méthode :

Comme je le dis chaque semaine, je ne suis pas une fan de régime, et ma remise en forme est plus axée sur un remodelage que sur une perte de poids. Je me suis fixée 2,5 / 3 kilos à perdre d’ici l’été, mais je ne me pèse pas vraiment .

Côté alimentation, je continue de manger équilibré, et avec le retour des beaux jours, c’est encore plus facile de se faire plaisir avec des supers idées de salades !

Je m’astreins à boire 2 litres par jour, en alternant l’eau minérale et Tiny Tea. A ce sujet, Tiny Tea a parfaitement fait son travail, aprés 20 jours de cure, mon ventre a vraiment dégonflé et je me sens nettement mieux.

 

Mes produits :

Cette semaine, j’ai donc commencé à utiliser Slendertone : la ceinture pour le ventre et le short pour les fesses.

Je vous propose de vous en parler dans un article dédié en fin de semaine, parce qu’il y a beaucoup de choses à en dire, mais je peux déja vous dire une chose : aprés une semaine de gainage quotidien en alternant les séances de sport maison avec Waléa et les séances Slendertone, je vois déja des résultats!

Mes résultats :

Mon ventre est plus ferme, et surtout, je n’ai plus mal au dos …

Pour moi, c’était un enjeu important, parce que la naissance particulièrement difficile de mon fils m’avait empêchée de travailler mes abdos pendant un certain temps. Oh bien entendu, hors de question de ne compter que sur le gainage, et cette semaine, je reprends les entrainements de cardio (marche et course) et le tennis pour le plaisir !

A la semaine prochaine !

 

 

sport-minceur
  • https://www.facebook.com/mamansquidechirentandfriends?ref=bookmarks
  • Twitter
  • Google+

Rock’n Lolita

j’entame cette troisième semaine de remise en forme plutôt sereine. Je commence à voir les effets de ma cure, je me sens bien mieux dans mon corps. J’ai beaucoup plus de tonus la journée mais je tombe comme une mouche le soir. Le rééquilibrage alimentaire doit faire comprendre à mon corps comment les journées fonctionnent, et qu’une bonne nuit de sommeil est importante.

Ma méthode :

Je n’ai pas couru cette semaine, manque de temps. Je continue à m’alimenter normalement, toujours sans viennoiseries ni pain ni fromage. Je fais 3 petits repas par jour, tous équilibrés mais en petites quantités.

Également, je contracte mes fessiers plusieurs fois par jour. Je travaille essentiellement sur ordinateur, assise donc. Ce n’est pas le top pour de jolies fesses bien fermes, alors je compense.

Mes produits :

J’ai démarré une cure détox à base de thé TinyTea. J’aime beaucoup le goût de ce thé, c’est très agréable à boire. J’en prends 3 à 4 tasses par jour. J’ai aussi commencé à hydrater mon corps grâce à la merveilleuse crème à l’avoine d’A-Derma des laboratoires Pierre Fabre. Cette crème est un petit miracle lacté. Elle permet à ma peau de rester hydratée toute la journée et donc de se raffermir plus vite.

Mes résultats :

Je pense avoir perdu quelques kilos, je rentre à nouveau dans d’anciens jeans et robes laissés au placard depuis des années. J’aime à nouveau porter des jeans, sans tunique par dessus pour cacher mes fesses. Une grande évolution donc. Je pense me peser dans deux semaines, après un mois de remise en forme.

 

Tessie :

 

Deuxième semaine du programme remise en forme avec les Mamans qui déchirent® DONE !! Un peu plus dur cette semaine…
Ma méthode : Toujours un régime végétalien, qui me convient parfaitement, autant mentalement que physiquement. Je ne ressens aucun manque et je me fais plaisir. J’ai testé l’application le Secret du Poids mais j’ai du mal à être régulière et à noter tous les aliments que je mange.
Je fais attention aux quantités que je mange surtout car j’ai la fâcheuse tendance à me resservir alors que je n’ai pas forcément encore faim…
Niveau sport, je ne suis sortie qu’une fois. Pas de marche, juste de la course. 2km seulement. Le temps n’ayant pas été en accord avec mes disponibilités cette semaine n’a pas été très sportive !
Mes produits : Toujours l’huile essentielle minceur Puressentiel.
Mes résultats : Je ne remarque pas de grands changements depuis la semaine dernière, mais je ne m’attendais pas à un changement quelconque de toute façon. Une semaine en demie teinte, j’espère que la semaine prochaine sera plus tonique ! Il ne tient qu’à moi que ce soit le cas de toute façon 😉

 

Mana

Voilà, le moment fatidique où je dois faire un bilan de ma semaine est arrivé…

Ma méthode: Je suis toujours mon programme weight watchers,(j’ai seulement été faible jeudi et vendredi) et j’ai fait une séance de badminton et une d’aquagym, rien d’exceptionnel en soi, mais j’espérais que cela suffise à compenser mes grignotages. Et bien non!

Mes produits: Je bois tous les jours des tisanes pour éliminer ou digérer mais je n’ai pas constaté de résultats en relation directe avec ces boissons. 

Mes résultats: Toujours au même stade dans la remise en forme, mais cette semaine je vais essayer de « purger » mon corps à base de thé vert, tisanes et hépar, rendez-vous dans une semaine!

 

 

Mummy Addict & Co

Comme je le disais la semaine dernière, j’ai décidé de reprendre mes habitudes alimentaires en main mais aussi mon activité physique, pour me sentir mieux tant dans mon corps que dans mon esprit ! L’objectif de cete remise en forme est de perdre 10 kilos et ré apprivoiser mon corps après mes 3 grossesses ! Je continue donc à tenir le cap pour le rééquilibrage alimentaire, la reprise d’une activité physique et la perte de poids, le tout sans me frustrer et en gardant la notion de plaisir ! 😉

Ma méthode : Toujours avec Weight Wtachers, j’ai appris à revoir mes portions, à manger mieux et à savourer les plaisirs culinaires ! Je suis toujours sur la base de 26PP par jour avec une réserve hebdo de 49PP. Cette semaine j’ai à nouveau utilisé une partie de ma réserve pour faire un macdo avec les enfants mais tout en restant raisonnable. Cette méthode de rééquilibrage alimentaire me convient vraiment bien puisque même en famille ou entre amis, j’arrive à gérer mes envies et mes points ! On est loin d’un régime qui rend la vie sociale compliquée, ce qui convient mieux à l’épicurienne que je suis ! 😉 J’ai mangé quelques gateaux autour d’un café entre amis et sans culpabiliser !

Je continue ma reprise d’activité physique et j’ai pu faire deux séances de running fractionnés cette semaine. Non seulement cela m’apporte des points dans mon programme Weight Watchers mais surtout, je retrouve le plaisir de bouger ! J’ai eu moins de difficultés à tenir mes sessions de sport et surtout, j’ai été courir un dimanche matin sous la pluie ! Cela aurai été impensable il y a quelques mois en arrière, mais contre toute attente, j’y prend un plaisir fou ! J

L’alliance du sport et de l’alimentation se met en place doucement mais surement !

Mes produits : Toujours aucun produit pour le moment, hormis ma bouteille d’eau qui ne me quitte plus de la journée et ma pomme en encas !

Mes résultats : Cette semaine, j’ai perdu 800 grammes mais surtout je commence à voir des résultats sur mes formes. J’ai « séché » au niveau du ventre, j’ai resserré une nouvelle fois ma ceinture d’un cran et en bonus, je flotte un peu dans mon jean ! Ca me motive pour la suite, garder le cap et maintenir mes efforts ! Non seulement, ca fait du bien à mon corps qui en a besoin mais surtout à la tête et au moral ! J

 

Et vous, où en êtes vous dans votre programme de remise en forme?

N’hésitez pas à nous faire part de vos astuces, où à nous poser vos questions, et à la semaine prochaine pour le prochain épisode 😉

Les Mamans Qui Déchirent®

A vous la parole !

Share This