Le Webzine des Mamans Qui Déchirent®

L’hebdo sport et remise en forme des Mamans Qui Déchirent® (du 1 au 7 avril 2015)

Posted by on Avr 8, 2015 in à la une, Faire du sport, Manuel de survie, Rester active, Santé / Bien-être, Vie pratique | 7 comments

Le Club
L’hebdo sport et remise en forme des Mamans Qui Déchirent® (du 1 au 7 avril 2015)

L’hebdo remise en forme

des Mamans Qui Déchirent®

(du 1 au 7 avril 2015)

 

 

 

Previously on Mamans Qui Déchirent®  …

Déja le quatrième épisode de notre chronique hebdomadaire de remise en forme des mamans !

Voici le résumé de la semaine chez les Mamans Qui Déchirent :

Maman Qui Déchire :

 

C’est la méga forme ! Non vraiment, cette nouvelle semaine m’a beaucoup motivée, et j’attaque ce deuxième mois de remise en forme super boostée 😉

Ma méthode :

Côté alimentation, je continue de manger équilibré, avec une particularité cette semaine : pas de pâtes, pas de pain, pas de biscuits… Rien à voir avec un régime ou une intolérance quelconque, il s’agit d’une tradition pour Pâques.

En tout cas, je suis étonnée de me sentir autant en forme, en consommant moins de glucides que d’habitude! C’est donc une nouvelle piste à explorer dans mon alimentation 😉

Côté programme, voici ma nouvelle organisation :

* 2 séances de sport cardio en extérieur par semaine. Mes séances de running sont assez courtes, en général 20 à 30 minutes mais suivies d’un entrainement « gainage » à mon retour : abdos, fessiers, squats, et pour finir, une séance Slendertone.

Les semaines ou c’est possible, on s’organise en plus une séance de tennis et ça, en plus de l’exercice, c’est un vrai moment de plaisir !

* du sport tous les jours, quoi qu’il arrive, même si ce n’est que 5 minutes, même si je suis coincée à la maison avec bébé, même s’il pleut, et même si je suis pas en forme… Pour y parvenir, j’essaie de varier les plaisirs : corde à sauter sans fil, programmes variés sur Waléa, et même gym avec mon grand bébé qui se montre très sportif à un peu moins de deux ans ^^

Mes produits :

Comme je le disais, j’ai démarré le programme Slendertone, et je suis en train d’écrire une série d’articles totalement dédié en collaboration avec trois autres parents qui l’utilisent.

Côté cosmétiques, petite pause sur les crèmes minceur car mon corps a besoin d’une hydratation intense en ce moment, alors je mise sur les laits hydratants hyper efficaces, comme le lait Hydratant corps A-Derma qui me fait un bien fou.

 

Mes résultats :

Mon ventre continue de se raffermir, et mes fesses également. Je ne vois pas de changement sur la balance mais je sens que mes muscles travaillent et surtout, je me sens moins gonflée, plus tonique, et super motivée !

Plus je fais du sport, plus j’ai envie d’en faire, et avec le retour du beau temps, c’est un vrai plaisir de pouvoir faire une séance de sport tôt le matin, ou tard le soir, sans avoir besoin d’un casque avec lampe ou d’une doudoune 😉

Pour le moment, mon objectif principal reste la régularité des séances de sport et le suivi du programme Slendertone. Je m’affine, je me tonifie, je m’amuse bien… on verra plus tard pour la phase de perte de poids ^^

A la semaine prochaine !

 

@slendertone semaine 2 ... Déjà des résultats et une super motivation pour la suite!! Et vous vous en êtes ou de votre remise en forme ? #remiseenforme #mamansquidechirent #slendertone #abs
  • https://www.facebook.com/mamansquidechirentandfriends?ref=bookmarks
  • Twitter
  • Google+

@slendertone semaine 2 … Déjà des résultats et une super motivation pour la suite!!
Et vous vous en êtes ou de votre remise en forme ?
#remiseenforme #mamansquidechirent #slendertone #abs

 

Tessie :

 

Je continue sur ma lancée ! A plusieurs on est forcément plus motivées… Me voici donc pour un nouveau bilan hebdomadaire.

Ma méthode : Je surveille mon alimentation comme les semaines précédentes. Toujours végétalienne, j’ai moins craqué sur des petites sucreries, gourmandises salées etc.
J’ai également bien fait attention aux quantités que j’ai mangées, en me servant de petites portions et en m’autorisant à me resservir une fois. Alors qu’avant je finissais systématiquement le plat.
Niveau sport, 2 sorties par semaine. Une un peu plus courte que l’autre cette semaine, mais avec les enfants ça reste compliqué. Je ne marche quasiment plus et je commence à trouver un bon rythme de course ! Par contre j’ai toujours ce soucis de ventre flasque…

Mes produits : Toujours l’huile essentielle minceur Puressentiel.

Mes résultats : Pas de changement extraordinaire, mais une motivation toujours présente, et l’envie de pousser encore mes limites sportives. Sur la balance, je me stabilise, mais je me sens plus « légère ». Je me sens également moins gonflée, et les sorties courses me font un bien fou au moral !

 

sport-minceur
  • https://www.facebook.com/mamansquidechirentandfriends?ref=bookmarks
  • Twitter
  • Google+

Mummy Addict and Co

 

Toujours dans ma lancée pour perdre les 10kg post grossesse que je traine depuis plus d’un an maintenant, j’entame ma 5ème semaine de Weight Watchers et ma 3ème semaine dans mon programme d’activité sportive ! L’objectif est aujourd’hui de perdre les 7 kg restants, toujours sans frustration, avec plaisir de bouger et de reprendre possession de mon corps ! 😉 

Ma méthode : J’ai fais mon premier bilan mensuel WW. J’en suis à une perte totale de 2,5kg mais surtout j’ai trouvé mon rythme de croisière sur les proportions, ce qui me rassasie…

Je continue à gérer mes journées avec mes 26PP journaliers, ma boisson de prédilection : l’eau et le reprise du sport avec le running. Pour m’aider dans cette reprise d’activité physique, j’ai démarré cette semaine un coaching par internet et par téléphone avec Stimule. Ce coaching personnalisé est adapté à mes capacités et à mes ambitions !

En complément, j’utilise ma ceinture d’électrostimulation abdominale Slendertone.

Mes produits : Toujours aucune produit particulier, mais je pense de plus en plus à envisager une cure contre la rétention d’eau, mon point faible. Je suis donc à la recherche de quelque chose de naturel mais d’efficace pour cela. En attendant, je reste sur mes fruits pour les encas et ma bouteille d’eau chaque jour ! 

Mes résultats : Encore une perte de 800grammes pour cette semaine. Je suis contente car psychologiquement, j’ai à nouveau changé de chiffre sur la balance. La perte de poids est douce, non violente pour mon corps et j’apprécie ce rythme de croisière qui me permet de ne pas me sentir frustrée ! J’ai pris goût à mes séances de running ! Oui oui c’est vrai ! 😉 Je continue à courir 2 fois par semaine et déjà je vois mes jambes se galber, ma taille s’affiner ! J’ai pu remettre un jean taille 40 d’avant ma grossesse ! Un point positif qui me permet de voir d’un autre oeil ma garde robe, qui jusque là se limitait à mes jeans larges, mes t shirts noirs pour affiner ! 😉

Le printemps est là, je me raffermis doucement mais surement et je réintègre la couleur dans mes tenues ! 🙂 

 Rock’n Lolita

C’est avec une pêche d’enfer que j’attaque cette nouvelle semaine de remise en forme. Mes efforts portent leurs fruits, je me sens carrément dégonflée et je rentre dans quasiment tout mes vêtements pré-grossesse. Quelle bonne nouvelle !

Ma méthode

Je continue ma petite course hebdomadaire, pas trop de kilomètres, pas trop vite, on se maintien juste ce qu’il faut pour garder un minium de semblant de forme physique. Également, je ne mange toujours plus du tout entre les repas,je n’ai toujours pas réintégré le pain et le fromage dans mon alimentation, je préfère garder ça et l’intégrer doucement pour la stabilisation de mon poids. Je prends toujours Tiny Tea 3 fois par jour après avoir arrêté une petite semaine.

Mes produits

Je n’utilise toujours pas de produits à part ma crème hydratante A-derma. Je pense sincèrement investir dans une crème raffermissante avant l’été histoire de donner une jolie forme sculptée et galbée à ma silhouette amaigrie lorsque je me pavanerai en maillot sur ma terrasse en juillet/août.

Mes résultats

Quelques kilos perdus, j’ai enfin osé remonter sur ma balance, et quelle surprise, presque 10 kilos envolés au total. Je sors enfin de chez moi en jean et pull/top, sans rien pour camoufler mon derrière. Je rentre à nouveau dans mes vieux vêtements démodés et réalise avec amertume qu’ils ne me plaisent plus du tout. Je m’en fiche, je pourrais peut-être bien demander à ma copine Shakira de me prêter ses vêtements de bombasse dans quelques temps, non ?

Une semaine pleine de bonnes nouvelles !!

 

A la semaine prochaine pour la suite de notre remise en forme !

Les Mamans Qui Déchirent®

 

Pour lire les autres épisodes de notre remise en forme :

* semaine 1 de la remise en forme des Mamans Qui Déchirent : en avant sport

* semaine 2 de la remise en forme des Mamans Qui Déchirent : sport toujours

* semaine 3 de la remise en forme des Mamans Qui Déchirent : Sport for ever

7 Comments

Join the conversation and post a comment.

  1. mandine

    Non mais la corde à sauter sans fil… Tu viens de changer ma vie !!

A vous la parole !

Share This
%d blogueurs aiment cette page :